“Café, vue et bibliothèque bien garnie!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Panorama Restaurant Coral Hotel

Panorama Restaurant Coral Hotel
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bang Saphan
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Au premier étage trois salles de restaurant, très joliment intégrées dans le décor de l'hôtel, vous permettront d'apprécier les plats locaux, en particulier à base de fruits de mer, crevettes, gambas, langoustes (en saison), calamars, crabes et de nombreuses variétés de poissons et quelques bonnes recettes européennes. Pour diversifier les plaisirs nous suggérons aussi une belle carte de plats français. Quelques uns seront du reste bien appréciés par les enfants. Une salle de restaurant avec vue panoramique sur la mer offre la fraîcheur de son air climatisé. Les amateurs de chaleur ambiante préféreront notre restaurant en terrasse dominant notre magnifique cocoteraie.
Deux-Montagnes, Canada
“Café, vue et bibliothèque bien garnie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans les environs du Coral (à l'extraordinaire Palm Garden) et, pendant cette période, l'avons régulièrement fréquenté. En effet, nous sommes venus y prendre le café -excellent expresso- à plusieurs reprises tout en y contemplant la plage toujours bien nettoyée. Outre son très bon café, le Coral possède une bibliothèque extrêmement bien garnie de livres -notamment en français- et nous avons pu y échanger des romans à plusieurs reprises.

Un soir, nous avons été assez chanceux pour assister à la cérémonie de lancement des lanternes enflammées dans la nuit et c'était assez magique comme truc.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
VANNES
“Excellente cuisine Thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de dejeuner et diner dans les 2 restos du Coral. Au restaurant Panoramique, les plats sont extrêmement variés et surtout délicieux. Le menu est très copieux, trop parfois, jusqu'à 5 plats. Le menu est etabli pour 2 semaines, donc pas de redite. Pour celui qui veut decouvrir l'excellente cuisine Thaï, c'est la solution idéale. Autre choix, la carte, très variée, tant pour les plats thai que français. Il est vrai que pouvoir manger un bon plat français au bout de 15 jours, ça fait plaisir. De plus les plats de la carte sont très copieux et l'eau est gratuite, a la différence des nombreux petits bars de plage environnants dont certains limite côté hygiène.
Quant au resto gastronomique "le lotus bleu", des plats thais uniquement et encore plus raffinés. Le vendredi, le diner est agrémenté par un orchestre de l'école de musique du village.
Pour finir, un personnel aux petits soins, très attentif et souriant bien entendu.

• Visité en février 2013
Bordeaux, France
“Une cuisine plus que correcte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Des plats thailandais globalement très bons et goûteux, un personnel toujours souriant, présent sans trop en faire, un chef éminemment sympathique (on le rencontre lors des cours de cuisine inclus dans certains packages)...
Que dire de plus ? Continuez dans cette voie qui est bien loin de celle du tourisme de masse évoquée ;).

toulon
“restauration”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je n'y ai pas logé et j'y ai mangé, j'y ai préféré une guesthouse intime à cet immense resort, et un dîner un soir m'a donné raison ... Certes le resort est joli si on aime se fondre dans la masse touristique... Parce que ici, n'y est thailandais que ... Quoi finanement ? Pour la restauration, on y sent la prétention. La carte est chère, très chère pour la Thailande. Une pierrade de fruits de mer et ses 10 sauces, n'est finalemenent servie en pierrade de 5 petites crevettes, 5 petits bouts de poissons, je ne saurais jamais lequel dailleurs, et du petit calamar surgelé, et pour le coup plus que 7 sauces dont ketchup et j'en passe ... Les autres plats sont peu gouteux... Les serveurs sont figés et stressés... En bref, je me crois chez moi, sur la côte d'azur, en train de me faire enfler sur le repas ...

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CORALHOTEL, Directeur général de Panorama Restaurant Coral Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci à cette personne d’avoir pris le temps de rédiger son avis sur notre restaurant principal « Le Panorama » permettant à notre clientèle d’apprécier une grande variété de plats locaux et de plats occidentaux.

Nous avons néanmoins été vraiment très surpris de lire ce commentaire peu élogieux rédigé bien trop hâtivement à notre sens et avec beaucoup d’agressivité par cette cliente d’un soir sur notre cuisine, sur notre personnel et même sur notre clientèle…. Il convient donc de rétablir un certain nombre de vérité sur ces propos bien injustifiés et erronés.

Concernant tout d’abord le commentaire lié aux prix affichés, tout d’abord le choix de notre carte est suffisamment vaste pour permettre à notre clientèle de choisir librement le plat qui lui convient au tarif qui lui convient. Si le tarif de 8€ pour 180g de fruits de mer et poisson par personne pour le plat « Pierre Chaude aux fruits de mer » accompagné de ses 10 sauces est trop excessif pour cette cliente, pourquoi l’avoir choisi ? Si le prix semblait trop important à cette cliente d’autres plats proposés à des tarifs inférieurs sont disponibles.

Il convient également de rappeler à nos lecteurs qu’en Thaïlande, un établissement de notre taille est assujetti à un certain nombre de taxes et de règles qui ne sont pas imposées aux plus petits restaurants à proximité, ceci peut éventuellement apporter un premier élément de réponse si l’on souhaite comparer différents établissements en Thaïlande. Mais encore une fois ici, dans ce cas précis et s’agissant de ce plat spécifique, la comparaison avec d’autres établissements aux alentours n’est pas valable puis qu’aucun autre restaurant à proximité ne propose ce plat…comment donc dire que l’on trouve le prix plus cher qu’ailleurs ? et comment peut on conclure en une soirée après avoir consommé un seul plat que « Les autres plats sont peu gouteux » ??

S’agissant des commentaires concernant notre personnel, nous préférons laisser à chacun le soin de se faire sa propre opinion en lisant entre autre les nombreux commentaires élogieux laissés par notre clientèle ayant séjourné dans notre établissement, plébiscitant la gentillesse et la disponibilité de notre personnel thaïlandais.

Nous sommes néanmoins toujours disposés à recevoir les avis de tous nos clients même de passage et à écouter et apporter des éléments de réponse pour que nos clients puissent nous aider à maintenir un service de qualité, nous souhaitons juste que ceux-ci soient écrit dans le respect de tous afin d’éviter des conclusions trop hâtives et de ce fait bien loin de la réalité…

Les voyageurs ayant consulté Panorama Restaurant Coral Hotel ont aussi consulté

Bang Saphan, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Panorama Restaurant Coral Hotel ?