“déjeuner d'anniversaire”

Options : Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Villebernier, France
“déjeuner d'anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hier, nous fétions les 87 ans de Mamie, papy nous avait presque tous rassemblé... nous étions 10 !
Carol nous a dressé une table des plus raffinée, magnifiques petits bouquets des fleurs du jardin !
Quant à Philip, les plats sont dignes d'un grand chef ! Les ris de veau, entre autres délicieux !
Le cadre, malgré la pluie, superbe, nous avons eu la chance de voir un faisan passer !
Un accueil des plus chaleureux...les bougies pour Mamie, chose courante et pratiquée par la plupart des restaurants....mais Carol et Philip ont offert un magnifique bouquet de roses, un véritable et sincère savoir vivre !
Un grand merci également à Caroline, pour les prises de photos.
Adresse à inscrire dans vos tablettes, et a transmettre !!!!

• Visité en juillet 2014

Champigny-sur-Veude, France
“A l'Auberge de Jable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le dimanche 6 juillet 2014 j'ai traversé la campagne tourangelle pour aller à l'Auberge de Jable. A l'arrivée, toujours le même ravissement devant les anciens bâtiments, l'allée sablée, les fleurs. Les maîtres des lieux, Carol et Philip, chaleureux nous accueillent.Les murs de vieux tuffeau de la salle de restaurant portent des œuvres modernes originales. Chaque objet est choisi pour créer l'harmonie. Que ce soient la raviole aux champignons ou le feuilleté aux framboises, tout est délicieux. cela ne se raconte pas. Il faut y aller et...déguster.

• Visité en juillet 2014
Champigny-sur-Veude, France
“Une étape à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

En été c'est le lieu parfait pour un repas à l'ombre de la vigne, le reste de l'année la salle joliment décorée est tout aussi agréable.

Sans compter le cadre c'est le raffinement des plats qui fait la différence le tout saupoudré d'une certaine créativité pour ne pas dire d'une créativité certaine !

Philippe et Carol sont adorables et ajoutent encore un bon point à cette (excellente) expérience.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu et séjour très agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Voici un bien bel endroit: propriété isolée, en haut d'une petite colline, entourée de champs et de bois. Accueil chaleureux de Philippe et Carol, cuisine particulièrement réussie, pleine de saveurs et d'inventivité, chambre d'hôte (celle de l'étage) élegante et confortable. Allez y vite les yeux fermés, moment de grand bonheur assuré.

• Visité en mai 2014
Esvres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Quel superbe cadeau d'anniversaire: un dîner et une nuit dans cette auberge... des yeux éblouis, des papilles comblées, un accueil par un couple passionné et vite passionnant, une chambre confortable et une balnéo appréciable, un jogging le matin au milieu de la nature dans la forêt... Un court vécu hors du temps... en apesanteur... du bonheur! Merci!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge de Jable ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Richelieu, Indre-et-Loire

Sazilly, Indre-et-Loire
Champigny-sur-Veude, Indre-et-Loire

Vous connaissez l'Auberge de Jable ?