Avis sur Morea

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sophie B
Vesoul, France
“Joli cadre mais services qui laissent à désirer”
Avis écrit le 15 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Un séjour en première semaine de vacances d'été. Pas encore beaucoup de clients mais normalement l'équipe aurait déjà dû être au point... Au final, après avoir fait une erreur dans notre réservation (nous devions occuper un chalet Confort mais a priori la gestion des réservations de 4 chalets seulement est compliquée !), la direction a eu un problème avec le cuisinier du restaurant... Arrivés le samedi, on nous annonce qu'il n'y aura pas de cuisinier avant le jeudi ! (entre temps, possibilité d'avoir pizzas et salades, mais pas de carte et des pizzas immangeables) L'absence d'épicerie sur place ou à proximité immédiate aurait été compensée par le restaurant...
La zone de couverture du wifi (payant) ne couvre pas tous les chalets (nous avons dû nous installer sur le muret de l'emplacement et renoncer à utiliser l'ordinateur dans le chalet !).
Petit détail : dans les Moréa, pas de chaise longue comme sur la photo !
Bref, un magnifique camping, mais les services ne sont pas au rendez-vous... dommage !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Le manque de professionnalisme de l'équipe
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer