“que du bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salin de Giraud.
Mas Saint Bertrand
“que du bonheur !”
Avis écrit le 5 août 2014

un cadre exceptionnel en pleine nature.
pas très loin de la mer.
une bonne table avec une cuisine maison
des propriétaires plus que charmants !
C'est pas le grand luxe mais tout est authentique on ne peut y être que bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bon accueil, ce lieu vaut le détour. Nourriture de qualité, peu de choix gage de qualité. Un coin de paradis au milieu de la camargue. Menu 24€, assiettes découvertes a 14€. Une découverte à faire partager !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coufouleux
Avis écrit le 21 juillet 2014

Comment peux t on proposer des logements aussi vétustes et sales. C'est honteux! Nous y avons passé une semaine été 2013 et n'y reviendrons jamais. De plus les abords ne sont pas entretenus. Par conséquent, infections de moustiques garantie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salin de Giraud

Montauban, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant découvert par hasard (très bien indiqué sur la route )
très bien accueillis malgré l'heure avancée. Prix corrects, endroit simple et authentique, où il fait bon passer une heure en dégustant une cuisine locale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LA CADIERE
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard mais je ne comprend pas les avis ci dessous il s agit d un endroit magnifique authentique en pleine campagne. Rien a voir en effet avec les resto touristique de sainte Marie. Le couple qui nous reçoit n est pas très jeune ils sont passionnés Monsieur fait son saumon fume lui même et je vous conseille fortement de le gouter. Nous avions pris une assiette de charcuterie 2 différentes que nous avons partager très simple et très sympa sous la tonnelle surtout non ne passez pas votre Chemin. Venez gouter le saumon et découvrez des gens charmants j ai achete le fumoir et je fais mon saumon maintenant sur les conseils de monsieur BErtrand mais j ai encore besoin de conseils ce n est pas si simple et nous repasserons vous voir. Peut être ce week end si vous êtes encore ouvert car nous serons en Camargue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

La chambre était poussiéreuse, le ménage n'a pas été fait depuis un bon moment, les moustiquaires au dessus des lits sont douteuses, bref c'est SALE! A tel point que nous n'avons dormi qu'une nuit au lieu de deux prévues. Comme il est dit dans un autre avis, passez votre chemin! Le propriétaire ne nous a pour ainsi dire pas accueillies, il a envoyé l'employée du restaurant nous ouvrir la chambre, parce qu'il était occupé à discuter avec des gens. Pour le prix, on peut s'attendre à une chambre modeste, mais là, c'est vraiment se moquer du monde. Nous n'avons pas essayé le resto.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quissac, France
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil sympathique, mais évitez les chambres, odeur désagréable, ménage douteux, invasion de moustiques, propreté douteuse....,l'odeur de moisie s'imprègne dans vos nuisettes. Bref le seul intérêt du lieu , faire une balade en vélo, et visiter l atelier artistique. En bref passez votre chemin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salin de Giraud ou ses environs
Mas de Calabrun
N° 7 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Vila de la Mar
Vila de la Mar
N° 2 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas Saint Bertrand ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Bertrand

Établissement : Mas Saint Bertrand
Adresse: Mas Saint Bertrand, 13129 Salin de Giraud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salin de Giraud
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Salin de Giraud