“Beau cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Bertrand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salin de Giraud
Mas Saint Bertrand
Mas Saint Bertrand a été ajouté à vos Favoris
“Beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avec mon ami on a chercher le mas compliquer puisque qu'il es plus loin que les salin de Giraud il faut chercher l'embranchement du bac de barcarin (D36c) , après avoir vu un premier panneau du lieu avec écrit 4km es qu'il fallait faire plus de 4km.
Côté possitif dans la campagne lieu très calme ( on capte très peu donc bien pour oublier la vie de la ville )
Lieu très bien mais poussière pas trop faite et le soir dans la chambre ampoule qui était griller es lampadaire ou le câble électrique était couper failli m'électrocute et petite bête du bois au plafon qui fesait tomber de la siure mais c'était très bien au calme entre amis pour l'anni de notre pote

Séjour du août 2014

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous y avons passé une nuit et il y a quand même des points positifs : tout d'abord l'emplacement proche de l'étang de Vaccares, cadre vraiment sympa au milieu d'une faune agréable : grenouilles reinettes (même dans la chambre !pas gênant et plutôt sympa), ragondins, flamands roses (pas dans la chambre je vous rassure). Très calme; Prix pas cher du tout pour la chambre pour 5. Mais c'est pas très propre, beaucoup de poussières, de moutons sous chaque meuble (pas l'animal bien sûr), toiles d'araignées, moustiquaires douteuses. Les communs sont peu entretenus c'est dommage. Petit déjeuner correct sans plus (produits industriels) Pour une nuit c'est bien mais pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un cadre exceptionnel en pleine nature.
pas très loin de la mer.
une bonne table avec une cuisine maison
des propriétaires plus que charmants !
C'est pas le grand luxe mais tout est authentique on ne peut y être que bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bon accueil, ce lieu vaut le détour. Nourriture de qualité, peu de choix gage de qualité. Un coin de paradis au milieu de la camargue. Menu 24€, assiettes découvertes a 14€. Une découverte à faire partager !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coufouleux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comment peux t on proposer des logements aussi vétustes et sales. C'est honteux! Nous y avons passé une semaine été 2013 et n'y reviendrons jamais. De plus les abords ne sont pas entretenus. Par conséquent, infections de moustiques garantie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salin de Giraud

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant découvert par hasard (très bien indiqué sur la route )
très bien accueillis malgré l'heure avancée. Prix corrects, endroit simple et authentique, où il fait bon passer une heure en dégustant une cuisine locale

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LA CADIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons découvert cet endroit par hasard mais je ne comprend pas les avis ci dessous il s agit d un endroit magnifique authentique en pleine campagne. Rien a voir en effet avec les resto touristique de sainte Marie. Le couple qui nous reçoit n est pas très jeune ils sont passionnés Monsieur fait son saumon fume lui même et je vous conseille fortement de le gouter. Nous avions pris une assiette de charcuterie 2 différentes que nous avons partager très simple et très sympa sous la tonnelle surtout non ne passez pas votre Chemin. Venez gouter le saumon et découvrez des gens charmants j ai achete le fumoir et je fais mon saumon maintenant sur les conseils de monsieur BErtrand mais j ai encore besoin de conseils ce n est pas si simple et nous repasserons vous voir. Peut être ce week end si vous êtes encore ouvert car nous serons en Camargue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salin de Giraud ou ses environs
Hotel Mas de Peint
Hotel Mas de Peint
N° 11 sur 59 à Arles
Mas de la Fouque
Mas de la Fouque
N° 1 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 3 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
Vila de la Mar
Vila de la Mar
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas Saint Bertrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Saint Bertrand

Établissement : Mas Saint Bertrand
Adresse: Mas Saint Bertrand, 13129 Salin de Giraud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Salin de Giraud
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Salin de Giraud