“Vraiment à rafraichir” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Les Plans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mialet
Camping Caravaning Les Plans
Camping Caravaning Les Plans a été ajouté à vos Favoris
D.50, 30140 Mialet, France   |
Namur, Belgique
“Vraiment à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d’un séjour de deux semaines dans ce camping situé dans une belle région.
Nous avons un peu été déçu de ce camping. Les emplacements sont décrits comme spacieux ce qui n’étaient pas le cas du tout: nous nous sommes retrouvés entourés de tous les côtés par des tentes ou des caravens, certaines tentes touchaient la nôtre sans place pour passer et rejoindre le chemin ou nous étions obligés de laisser notre voiture. Lors de l’accueil pas un mot d’explication sur le camping et un plan que j’ai du réclamer! Nous allons chaque année dans des campings trois étoiles et il nous semble que celui-là etaient un peu en-dessous des autres. Nous avons réellement eu l’impression qu’on voulait y caser un nombre de personnes maximum puisque nous nous sommes rendus compte que nous n’étions même pas sur un emplacement du plan mais bien sur plusieurs morceux d’emplacement et sur une bouche d’égouts dont les odeurs n’étaient pas tjs agréables. Pour les sanitaires, des éviers à vaisselle sans eau chaude et en plein air, des toilettes sans planche ni poubelle et nettoyés une seule fois par jour et des douches avec de l’eau tiède tous les jours. Bref le camping se trouve dans une magnifique région mais mériteraient quelques aménagements!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce camping est limite pour un 3 étoiles. Beaucoup de campeurs voisins insatisfaits également. Pas de poubelles dans les allées, les emplacements ne sont pas clairement délimités, le quartier des mobil homes fixes pour certains non entretenus, donnent l'impression de se trouver dans un campement "d'urgence". Côté tentes, des sanitaires insuffisamment propres, pas d'eau chaude à la vaisselle (un tuyau central d'eau à peine tiède pour tous les éviers, ce qui inonde partout), bacs de lessive inappropriés, impossible d'y mettre une bassine, aucun emplacement pour déposer le linge et la lessive, etc........à l'arrivée, on vous demande une caution EN LIQUIDE pour les bracelets piscine, pas d'affichage relatif, pas de plan du camping disponible, et au départ, on me rend 10 euros de moins de caution..........
et encore beaucoup de choses. De l'herbe entre les carreaux de la piscine.
Seul l'ombrage et l'emplacement ont remporté un avis positif.
On a l'impression d'être là pour payer et f......s. g........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux jours dans la région d'Anduze et avons passé une nuit dans le gîte du camping les plans.
Le camping se trouve sur la commune de Mialet. l'endroit est vraiment magnifique. situé entre la montagne et une petite rivière. Les amateurs de balades et randonnées sont à leur jeux dans cette région.
Le camping est équipé de toutes les installations modernes. piscine et jeux sont présents. il y a un petit magasin et un restaurant.

Quant au gîte, il est indispensable qu'il soit rafraichi.
La chambre était rudimentaire et elle sentait l'humidité.
Pour 42 euros pour la chambre 3 lits avec salle de douche, nous n'avons pas été volé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 5 à Anduze
N° 7 sur 9 à Anduze
Le Pradinas
Le Pradinas
N° 1 sur 1 à Mialet

Vous connaissez Camping Caravaning Les Plans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Les Plans

Adresse: D.50, 30140 Mialet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Mialet
Camping Caravaning Les Plans Mialet, Gard