“séjour magnifique”

Le Pradinas
troyes
“séjour magnifique”
Avis écrit le 6 août 2011

tout est conforme au descriptif donné sur le site de l’hôtel .aucune mauvaise surprise bien au contraire : nous avons été très bien reçu, l'accueil est charmant, la chambre est confortable, la piscine agréable, .en demi pension nous avons dîner chaque soir des mets différents et bien cuisinés sur une magnifique terrasse ombragée. Nous aurons plaisir a y retourner. Nous conseillerons ce lieu à nos amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

gouvieux
Avis écrit le 29 juillet 2011

PAS DE CHANCE, je suis tombee un très mauvais we en ce qui concerne la meteo... mais cet endroit exquis m a charmée...et j'ai hate d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Ile de France
Avis écrit le 13 juillet 2011

C'est avec plaisir que nous revenons passés quelques jours dans ce magnifique Mas. Chaque année des nouveautés piscine chauffée, nouvelle chambre. Accueil très satisfaisant et cuisine très bonne, légumes du jardin, confitures et tartes maison. A recommander.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 13 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 19 avril 2011

Le site est absolument magnifique: un beau mas cévennol mais l'hotel ne mérite pas ses trois étoiles: l'intérieur et les chambres sont sans charme, les serviettes rèches, on se croirait dans un gite. On ne prend aucun plaisir à rester dans sa chambre, froide. Le restaurant est plus que quelconque: une cantine et l'on sent que l'on a voulu économiser et sur la qualité des produits (la plupart surgelés) et sur le personnel. La patrone, certes sympathique veut tout faire (réception, service et cuisine) mais du coup la qualité du lieu en patit beaucoup. Le matin au petit déj, il faut prendre des plateaux et se servir soi même.. à 9 heures, il n 'y a plus d'eau chaude ni croissant et les tables ne sont pas débarassées.. L'hotel ne mérite pas ses trois étoiles; c'est certain

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FLEUREY SUR OUCHE
Avis écrit le 21 janvier 2011

Depuis plusieurs années, nous allons au moins une semaine par an au Pradinas ! et nous y retournerons encore et encore, en couple, entre amis, avec nos enfants et petits enfants. Les petits adorent la pataugeoire, la piscine, le parc "accrobranche" de l'autre côté de la route !
La 1ère fois nous n'avions réservé qu'une nuit .... nous voulions "VOIR" ! Nous sommes restés la semaine !...La gentillesse de toute la famille et du personnel, la cuisine de Laurent et de ses parents, le miel du Grand père, le charme de l'endroit (au milieu de nulle part, une piscine de rêve effectivement comme le dit un autre voyageur juste pour vous en journée ! ....), le grand calme et le soleil nous ont convaincus que nous avions trouvè un coin de paradis! Alors quand je lis certains avis très négatifs, je me demande comment ces clients là ont pu s'y prendre pour avoir un service à la volée et sans sourire, avec des portions "lilliputiennes" ! Certes Laetitia ne vous recevra pas en tailleur Chanel, grimpée sur des talons aiguilles, mais son accent plein de soleil, son attention envers ses clients, et son efficacité, font vite oublier qu'effectivement vu les kms qu'elle parcourt dans une journée pour satisfaire ses clients, sa démarche n'est pas celle d'un mannequin sur un podium, mais franchement au milieu des Cévennes est ce celà que vous cherchez ?...nous pas ! Ce logis est sans chichis mais tellement sympathique ! J'ai lu aussi que les chambres étaient petites : certaines sont petites, d'autre plus grandes et celle au-dessus de la maison des Plantiers est immense. Lors de votre réservation expliquez ce que vous recherchez, tout sera fait pour vous satisfaire, j'en suis sûre. Laetitia, Laurent et toute la famille nous revenons cette année ! à très bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Une semaine de repos et de détente au coeur des Cevennes.
Hotel très agréable avec une cuisine de qualité.
La gentillesse et l'accueil nous ont ravis, et nous avons apprécié les conseils de visites.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 5 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Établissement : Le Pradinas
Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, HRS, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze