“Tres bien!”
Avis sur Le Pradinas

Le Pradinas
Avis publié: 23 septembre 2011

Depuis 24 ans, nous passons régulièrement nos vacances dans les Cévennes,et plus particulièrement dans la belle vallée du gardon de Mialet.Nous avons connu Le Pradinas au début de sa rénovation, alors que ce n'était qu'un tas de pierre!Cette famille de restaurateurs a merveilleusement su en faire un endroit magnifique.Les photos du site internet de l'hotel sont bien réelles.C'est un plaisir que d'y prendre un repas:belle terrasse fleurie,vue reposante sur ce bel environement, bon espace entre les tables, donc beaucoup d'intimité et de calme et finalement très bon repas et, cerise sur le gateau, bon rapport qualité-prix.Quand au personnel, même comme certains "grincheux" le disent, il est peux-être polivalent, mais très aimable, souriant et le service est correct.Quand à la patronne, jamais, depuis les années que nous nous rendons dans son hotel, celle-ci n'a été renfrognée.Même un dimanche de septembre, où le restaurant était bondé, elle a réussit à nous trouver une table, et tout cela avec le sourire, et pourtant la fatigue de la fin de saison se lisait sur son visage!Pour mon mari et moi-même,et pour les tarifs apliqués, tout est très bien!Maintenant que les grincheux se consolent, ils trouveront du très haut de gamme, pas très loin: Auberge des 3 Barbus, et le Ranquet à Tornac, mais qu'ils N'OUBLIENT PAS, qu'avec les vins, ce sera deux fois et demi le prix du pradinas.Allez madame Plantier, continuez comme ça, nous les petits belges qui venont depuis des années chez vous, (et qui connaissent beaucoup d'autres adresses), nous y viendrons encore très très souvent, et gardez votre accueil si chaleureux, car le pradinas et son environnement est MAGIQUE.Merci à vous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pradinas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2011

le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé dans la région, c'est un sans faute. Une belle chambre dans un cadre superbe pour un prix très raisonnable. La piscine est très agréable et le restaurant très bon (légère attente... mais au mois d'août!) très bon accueil. C'est une adresse que nous priviligierons à l'avenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Nous sommes restées 1 nuit au lieu de 6 nuits prévues.... car payer 68 €/jour/personne pour vivre ça, c'est abusé : LA QUALITE MEDIOCRE DE LA CHAMBRE : on nous a donné une chambre au 1er étage, toute petite par rapport à la photo du site, 3 lits vieillots serrés (2+1 en face), dont 1 grinçait, le plafond est tâché. MAL ISOLEE, LE SOIR : on entendait marcher les clients de la chambre du dessus... et les clients qui boivent un verre au salon en contrebas des chambres du 1er, sans respect pour ceux qui veulent dormir après 22h30.... Après 1 heure de patience... j'ai été contrainte de descendre l'escalier en pyjama pour leur demander de baisser le son....MANQUE DE PERSONNEL pour veiller à la tranquillité du client : la réceptionniste du matin qui nous accueille, est la seule à la réception jusqu'au soir 23H... elle prépare aussi les petits déjeuners... et prend les commandes du restaurant le soir.... Le matin quand je me suis plainte du désagrément subit, elle m'annonce son étonnement car ce sont des habitués de l'hôtel... et me dis que j'aurais dû aller la chercher dehors...pour qu'elle règle le problème... Son sourire ne font pas la balance dans ces conditions. Lors de ma décision de partir, elle ne m'a pas proposé de geste commercial financier, juste de tester un soir de¨plus en me précisant qu'elle ferait attention... FACILE...MAIS TROP TARD. Elle me propose aussi d'appeler les hôtels voisins : aucun complexe. QUI ATTRIBUE LES ETOILES AUX LOGIS DE FRANCE ??? Voilà des vacances gâchées. Dommage car la bâtisse est belle, à part une « ODEUR D'EGOUTS » qui se sent déjà à la sortie du 1er qui mène au parking supérieur de l'hôtel et à la piscine. Beaucoup de route de Savoie pour vivre ça, non ? Heureusement que la Bambouseraie et le village d'Anduze nous a ravi avant de rentrer chez nous... tard le soir.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Charmant hôtel, très beau cadre
Accueil très sympa des propriétaires et du personnel
cuisine traditionnelle avec les légumes du potager, petit dej copieux et varié (confiture maison)
durant les 12 jours de notre séjour nous n'avons jamais mangé la même chose
Nous n'hésiterons pas à y retourner et à le recommander à nos amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

tout est conforme au descriptif donné sur le site de l’hôtel .aucune mauvaise surprise bien au contraire : nous avons été très bien reçu, l'accueil est charmant, la chambre est confortable, la piscine agréable, .en demi pension nous avons dîner chaque soir des mets différents et bien cuisinés sur une magnifique terrasse ombragée. Nous aurons plaisir a y retourner. Nous conseillerons ce lieu à nos amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

PAS DE CHANCE, je suis tombee un très mauvais we en ce qui concerne la meteo... mais cet endroit exquis m a charmée...et j'ai hate d'y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juillet 2011

C'est avec plaisir que nous revenons passés quelques jours dans ce magnifique Mas. Chaque année des nouveautés piscine chauffée, nouvelle chambre. Accueil très satisfaisant et cuisine très bonne, légumes du jardin, confitures et tartes maison. A recommander.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie de prix : 92€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze