Le Pradinas
124 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
131 $US
104 $US
Expedia.com
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
55 $US
53 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
84 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
92 $US
Voir l'offre
Hôtel Orly(Alès)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons réservé à la dernière minute en cherchant sur internet.... et quelle bonne surprise !! c'est presque une adresse qu'on a envie de garder pour soi.. Tout y est : le cadre magnifique, la déco, l'accueil... rien à redire ! nous avons également déjeuné sur place et c'était délicieux... nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous devions partir rapidement.. et je le regrette :-). Aucun point négatif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

accueil très chaleureux, les patrons sont très gentils, les chambres ont beaucoup de charmes, pratique pour les enfants même en bas-âges, la piscine chauffée, l 'aire de jeu , largement de quoi profité de notre séjour avec un cadre aussi magnifique, la cuisine et très bonne et bien servi, tout les légumes viennent de leur jardin, ce qui est très rare pour un restaurant de nos jours.. nous avons passés un agréable séjour au pradinas et nous le recommandons vraiment a tous le monde .

nous avons été très satisfait et les enfants se sont régalés

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Pour des raisons familiales, nous sommes souvent dans la région. Nous avons donc testé plusieurs hôtels et chambres d’hôtes. Et c’est vraiment l’hôtel Le Pradinas qui nous a donné de loin la meilleure satisfaction.
L’accueil y est très chaleureux et Laetitia vous donne l’impression d’arriver en chambre d’hôtes et non à l’hôtel. Nos expériences antérieures dans la région n’ont que rarement témoigné d’un tel accueil.
Les chambres sont grandes, avec des salles de douche plutôt spacieuses. Plusieurs chambres ont des balcons et même si toutes disposent maintenant de la climatisation, les vieilles pierres gardent bien la fraîcheur et on n’a pas souvent besoin d’utiliser la climatisation.
Tous les repas sont pris sur une belle terrasse ombragée, autour d’une fontaine. En demi-pension, les repas sont variés et copieux (très bonne cuisine familiale) et à la carte, le choix est large. Beaucoup de légumes du potager de l’hôtel.
Le plus grand atout de cet hôtel est la très grande piscine, alimentée pour l’eau de source (donc très agréable pour la peau). Son cadre est magnifique, arbustes fleuris et oliviers.
L’hôtel se situe très bien pour visiter la région, même pour aller jusqu’à la mer.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un cachet différent, vous pouvez demander des explications à votre réservation et selon les disponibilités, on vous laissera choisir. Il y a une chambre quadruple (avec mezzanine) qui est très bien mais très demandée.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Ai déjà laissé un commentaire sur tripadvisor dans le passé et vous savez comme j'apprécie votre mas depuis de nombreuses années. Mais je voudrais juste réagir au commentaire de cette brave dame qui critique gratuitement après une nuit. Chacun a son avis et je le respecte mais si c'est pour venir polluer ce site avec des propos non fondés il vaut mieux rester chez sois. Finalement madame, je pense que le mieux est que vous restiez en Savoie et laissiez les chambres disponibles aux personnes qui savent apprécier les bonnes choses. La critique est aisée mais je suis bien placé pour savoir que Laetitia et Laurent (les patrons) font tout pour que le client soit content. S' ils vous ont proposer d'aller dans un hôtel voisin c'est que votre mentalité et votre sympathie devait être au niveau de votre commentaire. Je vous propose donc de passer vos vacances en Savoie dans des refuges gratuits et isolés. Cela correspondra plus à vos attentes et ce sera beaucoup moins cher.

Gil et Solange (de Bruxelles).

Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 septembre 2011

Depuis 24 ans, nous passons régulièrement nos vacances dans les Cévennes,et plus particulièrement dans la belle vallée du gardon de Mialet.Nous avons connu Le Pradinas au début de sa rénovation, alors que ce n'était qu'un tas de pierre!Cette famille de restaurateurs a merveilleusement su en faire un endroit magnifique.Les photos du site internet de l'hotel sont bien réelles.C'est un plaisir que d'y prendre un repas:belle terrasse fleurie,vue reposante sur ce bel environement, bon espace entre les tables, donc beaucoup d'intimité et de calme et finalement très bon repas et, cerise sur le gateau, bon rapport qualité-prix.Quand au personnel, même comme certains "grincheux" le disent, il est peux-être polivalent, mais très aimable, souriant et le service est correct.Quand à la patronne, jamais, depuis les années que nous nous rendons dans son hotel, celle-ci n'a été renfrognée.Même un dimanche de septembre, où le restaurant était bondé, elle a réussit à nous trouver une table, et tout cela avec le sourire, et pourtant la fatigue de la fin de saison se lisait sur son visage!Pour mon mari et moi-même,et pour les tarifs apliqués, tout est très bien!Maintenant que les grincheux se consolent, ils trouveront du très haut de gamme, pas très loin: Auberge des 3 Barbus, et le Ranquet à Tornac, mais qu'ils N'OUBLIENT PAS, qu'avec les vins, ce sera deux fois et demi le prix du pradinas.Allez madame Plantier, continuez comme ça, nous les petits belges qui venont depuis des années chez vous, (et qui connaissent beaucoup d'autres adresses), nous y viendrons encore très très souvent, et gardez votre accueil si chaleureux, car le pradinas et son environnement est MAGIQUE.Merci à vous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple