“Un hotel et un accueil la superlative.”
Avis sur Le Pradinas

Le Pradinas
Mogosoaia
“Un hotel et un accueil la superlative.”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Tout a été parfait. Un couple de proprietaire qui travaillait du matin jusqu’au soir mais qui t’accueillait avec un sourire et un bon mot tout la journee. Leur gentillesse et patience sont impressionnantes. Je le remercie encore une fois et j’espere que je reviendrai

Les repas ont été tres bons. J’ai reste ici une semaine et chaque soir (pour demi pension) a été prepare une autre plat sain et originel. On peut te reposer (le cadre est superbe), on peut te balader et visiter beaucoup de beaux lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Courcelles Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

BONJOUR LAURENT ET LAETITIA,

Je voudrais encore vous remercier pour la belle semaine de vacances passées en août chez vous.

Tout était parfait: les très belles chambres et très spacieuses. La piscine très agréables et sécurisée pour les enfants - un petit-déjeuner plus que copieux et enfin un cadre de vie des plus agréable.

Je vous remercie encore pour votre gentilesse et votre sens de l'accueil. Je ne comprends absolument pas ce qu'à écrit cette dame de Savoie 2011 ... dommage qu'elle pollue ainsi votre site mais ne vous tracassez pas, la Belgique entière apprécie le Pradinas.

A très bientôt,

Catherine et Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avallon
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très contents de cet hôtel. Nous avons pu profiter de la piscine et de l'agréable terrasse. Très beau cadre. Chambres et restaurant corrects. Très bon accueil. Nous y sommes restés une nuit et avons testés le restaurant, sans pretention mais des produits frais et de qualité. Les propriétaires sont très accueillants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 1 août 2012

Accueil chaleureux (super souriant, de bons conseils, arrangeant), chambre super (nous avons testé la chambre familiale qui se trouve sur deux niveaux, d'où chacun son intimité), cadre superbe et supers bons repas préparés avec les légumes de leur jardin. Bref ! Tout est super dans cet hôtel. Nous y avons séjourné 5 nuits en août 2010.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons réservé à la dernière minute en cherchant sur internet.... et quelle bonne surprise !! c'est presque une adresse qu'on a envie de garder pour soi.. Tout y est : le cadre magnifique, la déco, l'accueil... rien à redire ! nous avons également déjeuné sur place et c'était délicieux... nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous devions partir rapidement.. et je le regrette :-). Aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012

accueil très chaleureux, les patrons sont très gentils, les chambres ont beaucoup de charmes, pratique pour les enfants même en bas-âges, la piscine chauffée, l 'aire de jeu , largement de quoi profité de notre séjour avec un cadre aussi magnifique, la cuisine et très bonne et bien servi, tout les légumes viennent de leur jardin, ce qui est très rare pour un restaurant de nos jours.. nous avons passés un agréable séjour au pradinas et nous le recommandons vraiment a tous le monde .

nous avons été très satisfait et les enfants se sont régalés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Viroflay
Avis écrit le 11 juin 2012

Pour des raisons familiales, nous sommes souvent dans la région. Nous avons donc testé plusieurs hôtels et chambres d’hôtes. Et c’est vraiment l’hôtel Le Pradinas qui nous a donné de loin la meilleure satisfaction.
L’accueil y est très chaleureux et Laetitia vous donne l’impression d’arriver en chambre d’hôtes et non à l’hôtel. Nos expériences antérieures dans la région n’ont que rarement témoigné d’un tel accueil.
Les chambres sont grandes, avec des salles de douche plutôt spacieuses. Plusieurs chambres ont des balcons et même si toutes disposent maintenant de la climatisation, les vieilles pierres gardent bien la fraîcheur et on n’a pas souvent besoin d’utiliser la climatisation.
Tous les repas sont pris sur une belle terrasse ombragée, autour d’une fontaine. En demi-pension, les repas sont variés et copieux (très bonne cuisine familiale) et à la carte, le choix est large. Beaucoup de légumes du potager de l’hôtel.
Le plus grand atout de cet hôtel est la très grande piscine, alimentée pour l’eau de source (donc très agréable pour la peau). Son cadre est magnifique, arbustes fleuris et oliviers.
L’hôtel se situe très bien pour visiter la région, même pour aller jusqu’à la mer.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un cachet différent, vous pouvez demander des explications à votre réservation et s...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
N° 6 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Établissement : Le Pradinas
Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze