“Restaurant qui mérite de s'y arrêter”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pradinas

Le Pradinas
“Restaurant qui mérite de s'y arrêter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel mais le restaurant, en terrasse à l'ombre des mûriers et en face de cette superbe bâtisse typiquement cévenole.
L'accueil et le service fut aussi courtois qu'efficace. Les plats furent gouteux et de saison, travaillés avec des produits frais locaux.
Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un super week end à le pradinas.
Nous étions en week end en famille avec 17 personnes et nous avons été choyé par les propriétaires, très souriants et sympas.
Les chambres sont belles, avec leur mezzanine, parfait pour dormir avec les enfants.
Au calme.
La piscine avec table de ping pong est très sympa.
Il y a même une aire de jeux pour enfants : super quand on est au resto avec les enfants !
L'hôtel tout en pierre apparente a beaucoup de cachet.
Nous y avons pris les repas tous les soirs : de belles portions, très varié et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel belle maison entourée d'un joli parc avec piscine agréable,bien entretenu;Les chambres
sont mignonnes ,les sanitaires sont convenables et l'accueil est souriant. Mais hélas le service et la table ne sont pas à la hauteur Nous étions en demie pension et la nourriture ,a base de surgelés était mauvaise,il y avait peut être un pilote mais certainement pas de cuisiner! Le petit déjeuner buffet n'est pas renouvelé personne n'est là pour vous renseigner .un manque de service évidant ,la patronne ne peut à elle seule tout faire; C'est dommage mais les trois étoiles ne sont pas méritées ;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Lors de nos vacances dans le sud, nous avons passé une soirée dans cet hotel et ce fut un agréable moment. Nous sommes arrivés dans l'aprés-midi pour pouvoir profiter de la piscine avec une superbe vue. Le soir nous y avons diné mais là c'était moyen, je m'attendais à autre chose pour un logis de france, quelque chose de plus rafiné. Sinon nous avions une chambre avec une petite terrasse, c'était super. J'aurais bien aimé y passer plus de temps mais en prenant nos repas à l'extérieur. N'hésitez pas à vous y arréter, moi j'y retournerai bien volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St Sébastien sur Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Sur la route des vacances après des centaines de kilomètres , il est agréable de s'arrêter dans ce lieu magnifique , de se prélasser dans la piscine , de déguster un savoureux repas et de dormir au calme dans une chambre aux pierres apparentes . Grand sentiment de paix et de bonheur . Petit déjeuner copieux . Cette année la route des vacances passera , s'il y a de la place , par le Pradinas .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mogosoaia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Tout a été parfait. Un couple de proprietaire qui travaillait du matin jusqu’au soir mais qui t’accueillait avec un sourire et un bon mot tout la journee. Leur gentillesse et patience sont impressionnantes. Je le remercie encore une fois et j’espere que je reviendrai

Les repas ont été tres bons. J’ai reste ici une semaine et chaque soir (pour demi pension) a été prepare une autre plat sain et originel. On peut te reposer (le cadre est superbe), on peut te balader et visiter beaucoup de beaux lieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Courcelles Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

BONJOUR LAURENT ET LAETITIA,

Je voudrais encore vous remercier pour la belle semaine de vacances passées en août chez vous.

Tout était parfait: les très belles chambres et très spacieuses. La piscine très agréables et sécurisée pour les enfants - un petit-déjeuner plus que copieux et enfin un cadre de vie des plus agréable.

Je vous remercie encore pour votre gentilesse et votre sens de l'accueil. Je ne comprends absolument pas ce qu'à écrit cette dame de Savoie 2011 ... dommage qu'elle pollue ainsi votre site mais ne vous tracassez pas, la Belgique entière apprécie le Pradinas.

A très bientôt,

Catherine et Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 5 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Établissement : Le Pradinas
Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HRS, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze