“Adresse a connaître”

Le Pradinas
Gujan mestras
“Adresse a connaître”
Avis écrit le 13 août 2013

C était notre deuxième. Séjour on y revient par plaisir très bon accueil chambrés très plaisantes bon rapport qualité/prix très belle piscine cadre magnifique parking ombrage tout pour plaire j oubliais les petits déjeuners copieux

• Séjour du juillet 2013

Grez-Doiceau
Avis écrit le 11 août 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 3 nuits en demi-pension dans cet établissement en juin dernier.
L'accueil y est d'une gentillesse rare de nos jours ! Le cadre est superbe et l'établissement est idéalement situé pour visiter la région. La piscine, bien orientée, permet de profiter du soleil même lorsque le vent est fort!
Bien qu'arrivés un petit peu tôt par rapport aux heures normales de réception, nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre qui était superbe confortable et spacieuse. Literie parfaite, propreté irréprochable. La cuisine y est familiale, aux accents régionaux. Parfaitement maîtrisée, elle nous a permis de nous régaler les 3 jours. Ce qui ne gâche rien, la carte des vins affiche des tarifs plus que raisonnables.
Globalement un rapport qualité/prix vraiment favorable, particulièrement pour la région!
J'insiste encore sur la gentillesse et le dévouement des patrons, très à l'écoute des clients et ce malgré un gros souci auquel ils on du faire face pendant notre séjour.
En bref un établissement à ne pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soignies
Avis écrit le 2 août 2013

Avons pris un repas dans cet hôtel restaurant durant notre séjour.
La gérante est d'une gentillesse incroyable. Surtout avec les enfants.
Le cadre est magnifique. Le mas est rénové avec goût et de grande qualité.
La cuisine est excellente et le prix très correct pour ce genre d'établissement.
En Belgique, dans un endroit touristique, le prix aurait très certainement été le double.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

hotel de charme avec piscine, chambres avec climatisation, personnel adorable, la nuit fut agréable et très calme. A recommander pour visiter la région et se reposer. Un seul bémol : le restaurant n'est pas terrible. Avec un menu à 26€ il n'est certe pas possible d'avoir du gastronomique mais il me parait quand même un peu cher pour la qualité servie dans les assiettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Sébastien sur Loire
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cette année nouvel arrêt à Mialet à Le Pradinas .Encore du beau temps ,toujours le même confort . Le repas très très bon avec pour entrée un intitulé "inspiration du chef " belle surprise .Nuit parfaite , petit déjeuner royal , accueil parfait ,sourires à profusion . Situation géographique permettant de visiter quelques beaux monuments ou villes ( Alès ,Pont du Gard ) .L'année prochaine la route des vacances passera par Le Pradinas et pas seulement pour une nuit . Et ces oliviers autour de la piscine , le bonheur est simple comme une nuit à Le Pradinas .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous n'avons pas essayé l'hôtel mais le restaurant, en terrasse à l'ombre des mûriers et en face de cette superbe bâtisse typiquement cévenole.
L'accueil et le service fut aussi courtois qu'efficace. Les plats furent gouteux et de saison, travaillés avec des produits frais locaux.
Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un super week end à le pradinas.
Nous étions en week end en famille avec 17 personnes et nous avons été choyé par les propriétaires, très souriants et sympas.
Les chambres sont belles, avec leur mezzanine, parfait pour dormir avec les enfants.
Au calme.
La piscine avec table de ping pong est très sympa.
Il y a même une aire de jeux pour enfants : super quand on est au resto avec les enfants !
L'hôtel tout en pierre apparente a beaucoup de cachet.
Nous y avons pris les repas tous les soirs : de belles portions, très varié et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
N° 5 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Établissement : Le Pradinas
Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze