“séjour merveilleux!”

Le Pradinas
Toulon, France
“séjour merveilleux!”
Avis écrit le 14 août 2014

cadre magnifique, la patronne très simple, très gentille et très agréable!!! La chambre était très propre, les repas excellents avec des produits frais , le service correct et tout cela pour un tarif très très correct vu les prestations. Nous nous sommes régalés!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 12 pour un couple et un enfant, chambre avec mezzanine bien située nous ne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

St Sébastien sur Loire
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet année encore nous avons fait étape à Le pradinas sur la route des vacances .Les accessoiristes ont fait une erreur en remplaçant le ciel immaculé par un orage de pluie très abondante .Malgré tout , le lieu reste enchanteur et pendant une éclaircie j'ai pu vraiment constater que la piscine était chauffée . Comme d'habitude le repas était délicieux notamment notre poisson .L'amabilité de la propriétaire et de la jeune serveuse n'est pas un vain mot .Nous avons dormi comme des enfants dans une très jolie chambre aux pierres apparentes .Le petit déjeuner est très copieux et varié et vous permet de tenir une grande matinée .En comparant ma facture et celle de l'année dernière ,le prix a très peu évolué ( 6 euros) pour des prestations identiques et très qualitatives .Au risque d'être redondant , je persiste et signe ,si vous voulez faire étape dans ces magnifiques cévennes , passez une nuit à Le Pradinas ,vous ne le regretterez pas . JLR

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre très propre cependant avis mitigé. Pas de rideau de douche dans la salle de bain résultat plein d'eau après la douche même en faisant attention. L'eau de la douché était tiède même en mette l'eau chaude à fond! Le petit déjeuner était un peu cher pour ce qui était servi. Malgré un cadre très sympa le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 Merci tazoonnette .
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

un accueil excellent, une cuisine raffinée et de saison, des chambres spacieuses, bref une bonne adresse.
Ajoutez à cela une belle piscine, un garage pour motard et une belle vue sur les cevennes rt vous aurez un bel établissement pour se reposer et découvrir la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je passe au mois deux à trois semaines deux vacances au Pradinas dans l'année, et cela depuis son ouverture, je pense être donc bien placé pour en connaitre la qualité.
Quand je vois le commentaire de ce Monsieur qui critique gratuitement la famille Plantier, son commentaire me fait penser à de la méchanceté gratuite tout simplement, car il se contre dit lui même en disant, "àfuir" LES HOTELIERS NE VEULENT PLUS DE CLIENTELE CAR DES PERSONNES REVIENNENT CHAQUE ANNEE?????. A moins d'être mazo!!!.
Donc je voudrais dire à ce charmant Monsieur, que si Monsieur ou Madame Plantier n'ont pu satisfaire ses attentes c'est peut-être tout simplement que leurs hôtels étant complet tout l'été du fait que les gens reviennent chaque année!!! Allez donc déverser votre venin ailleurs et laissez les gens compétents continuer à exercer leur mêtier avec amour et passion.
A l'année prochaine la famille Plantier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 16 septembre 2013

l'accueil indifférent et las des hôteliers qui n'ont plus besoin de clientèle car ils ont des personnes qui reviennent chaque année et leur suffisent pour tenir une saison! Alors que le dépliant de l'hôtel indique "ouvert jusqu'en octobre", l'hôtel ferme fin septembre. Passez-y pour déjeuner, c'est fermé également! le dîner est traînant, les produits ne semblent pas de première fraîcheur, la salade est visiblement de sachet et rien n'est bien "cévenol" mais le patron s'en fiche, la saison est faite et il va fermer pour quelques mois! Alors à fuir si vous ne voulez pas engraisser le pire de l'hôtellerie française!!

Astuce pour la chambre : éviter celles qui donnent sur la route, bruyantes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au PRADINAS, et avons été enchanté par l'accueil, discret mais sympathique, l'hotel, magnifiquement restauré avec beaucoup de goût, les chambres, très propres , calmes et authentiques, et la restauration, où les plats maison avec les produits du jardin sont préparés avec finesse , et pour un rapport qualité prix très correct; à recommander pour les amateurs de calme, d'authenticité , sans "chichi" mais très efficace

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont une petite terrasse privée, d' autres sont au bord d'une coursive qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
N° 5 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Établissement : Le Pradinas
Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze