“SUPER”
Avis sur Le Pradinas

Le Pradinas
Avis publié : 21 janvier 2011

Depuis plusieurs années, nous allons au moins une semaine par an au Pradinas ! et nous y retournerons encore et encore, en couple, entre amis, avec nos enfants et petits enfants. Les petits adorent la pataugeoire, la piscine, le parc "accrobranche" de l'autre côté de la route !
La 1ère fois nous n'avions réservé qu'une nuit .... nous voulions "VOIR" ! Nous sommes restés la semaine !...La gentillesse de toute la famille et du personnel, la cuisine de Laurent et de ses parents, le miel du Grand père, le charme de l'endroit (au milieu de nulle part, une piscine de rêve effectivement comme le dit un autre voyageur juste pour vous en journée ! ....), le grand calme et le soleil nous ont convaincus que nous avions trouvè un coin de paradis! Alors quand je lis certains avis très négatifs, je me demande comment ces clients là ont pu s'y prendre pour avoir un service à la volée et sans sourire, avec des portions "lilliputiennes" ! Certes Laetitia ne vous recevra pas en tailleur Chanel, grimpée sur des talons aiguilles, mais son accent plein de soleil, son attention envers ses clients, et son efficacité, font vite oublier qu'effectivement vu les kms qu'elle parcourt dans une journée pour satisfaire ses clients, sa démarche n'est pas celle d'un mannequin sur un podium, mais franchement au milieu des Cévennes est ce celà que vous cherchez ?...nous pas ! Ce logis est sans chichis mais tellement sympathique ! J'ai lu aussi que les chambres étaient petites : certaines sont petites, d'autre plus grandes et celle au-dessus de la maison des Plantiers est immense. Lors de votre réservation expliquez ce que vous recherchez, tout sera fait pour vous satisfaire, j'en suis sûre. Laetitia, Laurent et toute la famille nous revenons cette année ! à très bientôt.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2010

Une semaine de repos et de détente au coeur des Cevennes.
Hotel très agréable avec une cuisine de qualité.
La gentillesse et l'accueil nous ont ravis, et nous avons apprécié les conseils de visites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Les patrons et le personnel sont authentiquement accueillants et sympathiques.
L'hôtel est une ancienne magnanerie très bien restaurée.
Les chambres sont cosy.
Le restaurant est simple et très bon avec des desserts maisons excellents.
La piscine est propre et bien équipée (transats, chaises, ping pong..).
Le cadre constitué par les Cevennes est splendide avec une nature très bien préservée.
Avec le soleil omniprésent cela a constitue un excellent cocktail pour des vacances très réussies.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

J'ai eu la chance de pouvoir passer une semaine en famille dans cet endroit de charme ou la gentillesse des proprietaires reste exceptionelle, le personel est charmant, la restauration est de grande qualitée. Cet hotel est idealement placé pour visiter les Cevennes. Je recommande l'hotel. Vivement l'année prochaine en esperant qu'il y'est de la place...
Famille Lazeron

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

accueil sympathique ; tres belle batisse en pierres (ancienne magnanerie), parking facilement accessible ; assez calme ; piscine ; chambre agréable, climatisée, petit balcon, meublée avec goût ; wc séparés de la salle d'eau ; bonne literie ;
repas et petit dej servis dans un joli jardin, cuisine soignée, parfumée, petit dej copieux, confitures maison ! ce qui, hélas! est de plus en plus rare.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Merci pour votre gentillesse et votre serviabilité: il suffit de demander,... et de dire merci.
L'endroit est propre et bien entretenu (bâtiment, jardin, piscine,...) tout est en simplicité et efficacité. Nous y avons rencontré certains clients habitués: pas un hasard certainement.
De plus la vallée n'est pas défigurée par des constructions sauvages et le soleil au r-v. A essayer: la baignade en rivière.
C'est sûr, nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Surtout n'allez pas là bas.!!! Quel gachis avec un site pareil (mas cevenol) de ne pas être capable d'avoir le sourire et l amabilité !!! La patronne est mal tenue (limite propre), celle ci traine les pieds et ne vous regarde pas... Lorsque vous lui demandez quelque choses vous "l ennuyez"!!! Repas mauvais et mal servie (a la volée ), les produits sont du bas de gamme et les quantités lilipiciennes!!! C'est une honte car ce restarant fonctionne avec des touristes et surtout beaucoup d'étrangers ...quelle image pour notre pays et de notre belle région!! Je suis d'ales et posséde de trés nombreuses connaissances et réseau, et je vais m 'atteler a raconter mon expérience au "pradinas" afin que plus personnes ne retourne dans ce restaurant. Juste une derniere choses: si vous cherchez du beau du bon et de 'l'accueil" digne de ce nom n'hésitez pas et aller: la grange de labahou a anduze!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mialet ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Le Pradinas ?

Informations supplémentaires concernant Le Pradinas

Adresse: le Pradinas, 30140 Mialet, France
Location : France > Occitanie > Gard > Mialet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mialet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pradinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pradinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pradinas Mialet, Gard
Le Pradinas Anduze