Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2016

Un pur havre de calme au nord de Bali pour ceux qui veulent se ressourcer nus et au soleil.
Le personnel est adorable, les chambres et les bungalows très confortables, la nourriture parfaite, même pour les végétariens (c'est mon cas).
On peut se balader à poil partout : autour des 2 piscines, très propres, dans le jardin, très bien entretenu, au resto, dans l'espace télé/café... partout sauf lorsqu'on sort sur la plage au fond du jardin.
Les massages sont absolument parfaits. La salle de gym peut être utilisée à tous moments.
Idéal pour couples et célibataires, hétéros et homos.
J'y suis resté 15 jours, aucune mauvaise surprise, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien, j'en ai fait l'expérience 1 nuit. J'étais en villa standard ensuite, c'était parfait aussi.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

3eme séjour (du 3 au 15 aout) et toujours un grand bonheur de retrouver Bali au naturel. Si vous aimez vous relaxer, c'est l'endroit idéal. Ici c'est en marge de l'agitation du sud de Bali et de ses flots de touristes toujours plus nombreux chaque année, c'est tranquille, vous pouvez profiter de la vie, ne rien faire, lire un bouquin, vous baigner dans les piscines ou dans la mer bien chaude devant la propriété, faire des balades (les chutes d'eau sont magnifiques), observer le soleil se coucher sur l'océan, profiter du magnifique jardin très bien entretenu et des oiseaux, vous faire masser...Le vrai luxe.
l'équipe est sympa et toujours a l'écoute, accueillante.
Un très bon et beau resort naturiste ou il fait bon apprécier le farniente, pour un rapport qualité prix correct pour Bali.
Merci Monk et Yannick, et toute l'équipe.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Wijaya_Randu, Owner de Bali au Naturel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Chers Fr et Th,

C'est toujours un grand plaisir chaque année de vous acceuillir à Bali au Naturel. De vous voir revenir chaque année est la preuve que Bali au Naturel est un resort idéal pour passer des vacances naturistes.

Avis publié : 20 avril 2015

Nous avons trouvé notre petit paradis naturiste dommage que ce soit un peu loin de la France, nous irions volontiers plus souvent! Nous nous y sommes trés bien sentis dès notre arrivée, il y avait 4 hommes seuls, un couple, tous de nationalité differente, malgré notre anglais limité nous avons discuté avec tout le monde, c'était trés agréable.
Notre chambre N° 4 se trouvait dans un batiment composé de 3 chambres, dans un jardin à l'écart avec une autre piscine, c'était une grande chambre, simple avec un salle de bain en extérieure. Petit reproche, un manque d'entretien général, le robinet de la salle de bain était branlant, les matelas des transats n'était pas tous en bon état, les statuts dans le jardin mériteraient un bon coup de brosse, mais tout ça est vite mis de côté par rapport au bien être ressenti. Le lieu de massage au fond du jardin avec le bruit des vagues est très zen, le prix du massage est peu élevé pour l'endroit, mais ça ne fait que 13€ de l'heure, De même pour les repas, il n'y a rien aux alentours, il faut manger sur place pour environs 30€ pour 2 avec du vin. Sans hésiter, nous reviendrons à Bali au Naturel pour une semaine mini au lieu de 4 nuits lors de notre prochain séjour à Bali.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre dans le batiment accueillant les chambres 4, 5 et 6 un peu à part avec une piscine qui ressemble à un bassin
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Chambre non climatisée à notre arrivé, salle de bains avec plein de champignons, le nettoyage et l entretien laisse à désirer.
Restaurant pas trop mal mais on ne peut pas avoir de cocktail à 18 h c est dommage !!
Bains de soleil également moisi ou en plastique.
Attention ce lieu est très éloigné de tous !! Et comme il y a qu'une voiture pour tous les hôtes il faut la partager. Bon ce qui n est pas vraiment un problème car il n y a presque jamais aucun client. Pour la petite expérience le chauffeur nous a conduit à un temple et comme il faisait très chaud et bien nous avons demandé l air conditionnée. Zut zut car ai final ils nous a planté au temple.
Je déconseille fortement ce lieu si vous de voulez pas gâcher vos vacances.
Frédéric

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 janvier 2014

Merci, Yannick, pour ces vacances de rêve à "Bali au naturel". J'y ai passé 15 jours absolument inoubliables, et il était bien difficile de rentrer à la maison.

Les photos sont en-dessous de la réalité : l'endroit, immense, est absolument magnifiques. C'est un peu un "jardin des délices". Deux piscines très agréables et très propres, pour faire des longueurs ou se laisser flotter sur une bouée, un coin repas/télé très cosy, une salle de sport comme il faut, un accès direct à la plage d'où on peut très facilement pratiquer la plongée, un restaurant très sympa, sans oublier la volière avec ses oiseaux merveilleux.

Mais les deux gros atouts de BAN, c'est : 1/ les chambres, grandes, spacieuses, propres (j'étais dans la villa n°4) où les nuits et les siestes sont un délice, et 2/ le personnel, d'une gentillesse authentique, et toujours aux petits soins (personnel de ménage et du restaurant sont tous adorables, toujours souriants).

J'y étais en solo, et ça a été pour moi l'occasion de rencontrer plein de gens de différentes nationalités avec lesquels j'espère rester en contact.

A noter, les excellentes excursions qui vous font voir du pays quand l'envie vous en prend (je suis personnellement allé à Ubud, la ville où a été tourné "Eat, Pray, Love", que j'ai trouvé très belle.

Il est certain que je retournerai bientôt dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Wijaya_Randu, General Manager de Bali au Naturel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Dear Stephan

Un grand merci pour votre visite étendue ainsi que vos commentaires.
En effet, les gens qui viennent “seul” ne restent jamais seuls à Bali au Naturel, l’esprit naturiste aidant à rencontrer des nouveaux amis. On souhaite vous revoir bientôt !

Merci, Mock&Nick