“Bord de mer mais minimaliste”
Avis sur Casa de la Playa

Casa de la Playa
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Arrieta
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant cabane en bord de mer les "pieds dans l'eau". Accueil moyen, on vous considère en véritable touriste sauf pour l'addition !Aucun soin n'est apporté aux tables.
Plats: croquettes de fromage et confiture...Originalité : la murène frite...
Je ne recommande pas ce resto.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Très bon plat d’assortiment de poissons grillés à 15,50 € par personne avec vue sur la mer si vivante : superbe endroit ! Serveur parlant bien français. Beaucoup de monde à partir de 14h30....

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je me suis arrêté avec mon épouse en venant de haria
Restaurant donnant sur l'océan
Les serveurs sont très efficaces ils savent vendre leurs produits de la mer
Le vin Blanc de Yaisa est tres bon
Arrêt à ne pas manquer

Avis publié : 27 mars 2018

Très exposé au vent, choisissez une table à l'intérieur ! Paella bien servie et excellente. Le service est sympathique et la vue sur la mer imprenable. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Dommage pour l'acceuil...le cadre est sympa face a l'océan. Nous avons pris un plat de poissons pour 2 personnes. Tout est frais, tout est bon mais le service n'y est pas : pas de citron pour le poisson, si vous demandez on a l'air de gener. Il a fallu se faire grand pour avoir 2 quartiers de citron. Un petit pain pour 2 et ne vous le rapporte meme pas. Et il faut attendre trop longtemps pour avoir un serveur. Heureusement le plat etait copieux et l'addition raisonnable. Il y a mieux, quand meme, a 100m de là.

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Playa ont aussi consulté

Arrieta, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Casa de la Playa ?