“Bon mais sans plus”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Arrieta
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes présentés vers 12:15...déjà trop tard pour profiter de la terrasse, on nous place dans une salle assez spacieuse mais qui fait penser à un réfectoire d'école - sans âmes- déco minimaliste: tables alignées en rang d'oignon et là des serveurs comme des robots qui courent de partout...tantôt un pour les boissons, ensuite le suivant pour la commande des plats...rien qu'à les regarder on est gagné par le stress, on sent bien que le but est la rentabilité, on n'est pas ici pour rigoler !Une file de clients commence à se former en attente d'une table et en 5 minutes ce restaurant est complet !Il faut dire que c'est le week-end et que ce sont surtout des locaux qui viennent y manger ! La nourriture est bonne (poissons) mais basique, sans chichi...
Je ne le recommande pas pour des vacanciers...

Écrire un avisAvis (1 803)

Avis publié : 27 mars 2018

Après l'expérience désastreuse de la veille à El Pescadito, nous sommes passés du médiocre au meilleur ! Accueil chaleureux, service impeccable et mets succulents. A recommander vivement ! Peut-être pas le meilleur marché, mais c'est largement compensé par le reste

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Charmante petite terrasse donnant directement sur les vagues
Plats de poissons copieux et bon marché
Ne pas hésiter pour un stop déjeuner sur la route côtière
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Si vous cherchez un restaurant dans le coin c'est là où il faut aller...superbe vue ocean, acceuil chaleureux (que beaucoup de restaurateurs devraient apprendre), poissons frais, soupe de poissons excellente...prix trés, trés, trés raisonnables. De ce fait on y retourne encore ce soir

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super rapport qualité prix Cadre génial on a eu la chance d’avoir une table au bord de l’eau le personnel est adorable les patates sont sublimes et le calamar grillé délicieux Tout avait l’air bon sur la carte c’est trop dur de choisir!!! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté El Amanecer ont aussi consulté

Arrieta, Lanzarote

Vous connaissez El Amanecer ?