“a conseiller” 4 5 étoiles

Hostellerie Bressane
breteuil sur iton
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

client depuis longtemps (edmond beche et son épouse) repris par un jeune couple qui a su
transformer l établissement (enjoliver) très bon acceuil chambres sur jardin intérieur parking

passons a la cuisine bon service bonne cuisine bourgeoise avec les produits du pays
l assiette est normalement remplie incroyable le personel est toujours le même et aimable
l on retrouve souvent des étrangers la réputation a passée les frontières
bonne chance et si vous passez par cuiserie n oubliez pas HOSTELLERIE BRESSANE
et le poulet de BRESSE
A BIENTÖT A J L

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous cherchions un cadre propice pour fêter un anniversaire parmi la nature, les livres, et pas trop loin de la fameuse Abbaye. Au restaurant, nous avons été conquis par l'excellence des dîners, le raffinement du décor et de la présentation, et le professionnalisme (un peu froid) du personnel, patrons y compris. Chambres spacieuses et confortables (nous étions dans le bâtiment principal). Un seul regret: rien n'est prévu pour les enfants, dans le joli jardinet fleuri. A cela près, une belle étape et un beau week-end!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Découverte un peu par hasard il y a quelques années déjà (attirés en fait par Cuisery, "village du livre"), c'est désormais chaque été que nous séjournons à l'Hostellerie Bressane à mi chemin de la Belgique et de la Provence. Nous y réservons toujours la même chambre (une petite suite ravissante) où nous sommes sûrs de passer une excellente nuit dans un calme total. Et ceci après un diner succulent composé des produits régionaux bien connus (qui ne salive pas devant un poulet de Bresse aux morilles?) accompagné de vins locaux excellents. Accueil professionnel distingué et service en restaurant fort convivial.Inutile de vider le coffre de votre voiture par sécurité : un parking privé est totalement protégé. Des étapes comme celle là, on en redemande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
challex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel situé en bresse est de trés bonne qualité, trés acceuillant, le cadre est trés beau, le petit déjeuner trés bon vous est servie avec un personnel aux petits soins. Tout proche de Tournus qui est une ville à visiter. Nous n'avons pas mangé mais vu le monde qu'il y avait ils doivent êtres trés apprécié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Krautergersheim, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

je séjourne depuis longtemps pour raisons professionnelles dans des hôtels. en Bourgogne il est quelque peu difficile de trouver de bon établissements. Dans la série "je vend du rêve français" l'hostellerie bressane se classe au podium. San entrer dans les détails : accueil glacial, une chambre au calme? +10€, chambre minimaliste, sentant le refermé, au repas le degré de convivialité du personnel est tourné en fonction du porte feuille (we speak engkish!!!). Même pas un bonjour de la maîtresse d'hôtel pour un itinérant, préférant la clientèle étrangère (of course, we speak english!!!), changement de plat sur la carte, +5€. J'attend juste le désastre annoncé du petit déjeuner pour ne plus revenir. Moi qui suis très "logis de France" pour leur charme, là j'ai été terriblement déçu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
RIDILAMOUILLE, Propriétaire de Hostellerie Bressane, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Au sujet de Monsieur le Déçu,

Que nos clients et éventuels futurs clients se rassurent, ce Monsieur nous fait une petite crise de jalousie, car nous étions choisis ce soir-là par le Comité Régional du Tourisme, pour accueillir un couple de journalistes anglais, en vue de la promotion de notre belle région et de son tourisme fluvial ; alors il est bien évident que nous avons passé plus de temps à cette table qu'aux autres, pour répondre en anglais aux différentes questions et faire découvrir nos bons produits du terroir.
Nous n'entrerons pas non plus dans les détails, mais on ne peut pas avoir une Rolls au prix d'une 4L !... Ce Monsieur a bénéficié du tarif spécial "soirée-étape affaires" (25 % de réduction par rapport aux tarifs affichés) et rien ne lui convenait (chambre en rez-de-jardin avec parking privé gratuit), menu avec choix (dont un lapin façon "Royale", désossé et farci au foie gras...), accueil (alors que Lionel, fidèle à la maison depuis 35 ans, est toujours très agréable et arrangeant), literie (alors que le lit de cette chambre avait été changé la semaine précédente), et même le petit déjeuner avant même de l'avoir consommé (composé d'une boisson chaude, de 2 jus de fruit au choix, de salade de fruits frais, d'une corbeille de fruits, de 2 céréales au choix, de yaourts fermiers, de toasts à griller, de pain frais, de croissant au beurre, de cake et muffins maison, de jambon pays, de saucisson, de Comté, de miel, de confitures maison).
Et aller jusqu'à dire qu'il est difficile de trouver de bons établissements en Bourgogne, alors là c'est vraiment le bouquet !

Nathalie.
Réceptionniste.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel restaurant Logis de France 3 chéminées, Cadre exceptionnel, Accueil et service impeccable, je vous recommande l'escapade romantique pour deux (coupe de champagne, mise en bouches, entrée, plats, fromage et dessert, chambre et parking securisé et petit déjeuner)
je vous conseille en plats (poulet de Bresse aux morilles) en dessert (le soufflé au grand marnier)
La carte des vins est variée.
Question cuisine il mérite un bib au uide Michelin.
Belle étape avant les vacances en Provence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yverdon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trés bon accueil,chambre agréable avec parc pour voiture,très bon repas, service de très bonne qualité,à recommander nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuisery ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
N° 5 sur 12 à Tournus
Moulin de la Brevette
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 à Arbigny

Vous connaissez Hostellerie Bressane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bressane

Établissement : Hostellerie Bressane
Adresse: 56 route de Tournus, 71290 Cuisery, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuisery
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cuisery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bressane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bressane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Bressane Cuisery