“un grand moment”

aubers
“un grand moment”
Avis écrit le 28 février 2013

super adresse près de Tournus
restaurant abordable de haute volée, gastronomie assurée
vins à petits prix
accueil charmant des patrons et deu personnel
hôtel propre et chambres spacieuses
petit village de Cuisery sympa

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Celà fait la troisième fois que nous séjournons à l'Auberge Bressanne; Les chambres sont vastes et confortables, et très calmes lorsque vous choisissez celles du bâtiment annexe. La cuisine est excellente. Mais... nous avons été déçus cette dernière fois : l'amuse-bouche a disparu, l'entrée était vraiment très "légère". Il faut dire que l'établissement fermait le lendemain. Ce qui ne nous empêchera pas d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Choissez les chambres à l'arrière du bâtiment. La chambre 20 est particulièrement spatieuse et a...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tigy, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon accueil, cordial et serviable. Nous avions opté pour le logement en bungalow et ce type de logement convient parfaitement à ceux qui, comme moi, privilégient le calme. Grande chambre, grande salle de bain, wc séparé, volets roulants pour porte et fenêtre, état impeccable, rien à redire. Wifi disponible en chambre. Stationnement de la voiture face à votre chambre, parfait pour transporter les bagages.
Très bonne surprise également au niveau du restaurant. Décor classe, personnel sympathique, qualité des mets à la hauteur.
Bref, excellent rapport qualité / prix, une adresse qui mérite le détour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soignies Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape en juin en partance pour le Luberon. Notre chambre style bungalow était

spacieuse ,calme ,emplacement de parking devant notre chambre.très propre.

Accueil souriant,excellent repas sous le platane. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Florenville, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hotel est une étape incontournable lors de nos voyages dans cette région.Il se distingue par l'accueil chaleureux de la patrone, la qualité de sa restauration (le chef passera auprès de vous après le repas pour avoir votre avis), le confort et la propreté du logement et sa belle situation.
Nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans cet Hôtel Retsaurant et y avons dîné en équipe.
L'accueil a été parfait dès l'arrivée et le service attentionné, sympathique et souriant.
Nourriture excellente avec passage du chef pour s'enquerir du confort des convives.
un rapport qualité prix fort intéressantpour une qualité remarquable d'une cuisine légère et goûteuse.
Si vous passez devant arre^tez vous sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Sentier, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé la nuit de dimanche à lundi dans cet hotel en Bourgogne, joli et propre. Très bon accueil, patronne adorable, personnel éfficace et sympathique. Prix des chambres raisonnables, de 75 à 135 euros.
Repas excellent, le meilleur repas que nous avons pris en France depuis très longtemps. (Nous sommes restaurateurs retraités, et mon mari est cuisinier).
Nous avons soupé sur la terrasse bordée d'arbres couverts de kiwis par un temps de canicule.
Menu Gourmand à 39 euros et autre menu du Terroir à 30 euros.
D'abord nous avons reçu des petits toasts aux rillettes de porc très bons, ensuite une mini verrine de gaspacho, bien épicé.
Nous avons pris le menu à 39, et nous avons eu un nougat de foie gras et de jarret de veau avec mesclun, excellent, et mon mari les cuisses de grenouilles fraiches à l'ail et persil, très bonnes aussi.
Ensuite un carré d'agneau roti moutardé, haricots verts et galette de pommes de terre,
et mon mari le dos de sandre roti, écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et basilic, excellent.
Comme dessert un excellent Soufflé au Grand Marnier chaud, avec une boule de sorbet à l'orange.
Une bouteille de Rully blanc à 26 euros très fruité, et une bouteille de Sablet du Beaujolais à 22 euros, très bon.
Une très bonne adresse ou je retournerai avant trop longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cuisery ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort
Hotel de Greuze
Hotel de Greuze
N° 3 sur 12 à Tournus

Vous connaissez Hostellerie Bressane ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bressane

Établissement : Hostellerie Bressane
Adresse: 56 route de Tournus, 71290 Cuisery, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuisery
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cuisery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bressane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bressane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Bressane Cuisery