“GENIAL!!!”

Hostellerie Bressane
Avis publié : 3 avril 2014

J'ai eu l'occasion de faire une super etape dans cet etablissement vraiment impeccable!!
L'acceuil est fantastique et tres chaleureuse!
Le responsable est vraiment tres sympa et chaleureux ainsi que toute sont equipe!!
On y mange tres bien
Raffiné!!
Le vin local qui accompagne les plats est franchement bon!!
Les chambres sont hypers cleans,spatieuses et lumineuses!!
Les places de parking sont securisées et donnent sur les chambres et le jardin!!
Rien a dire si ce n'est,

ALLEZ Y!!!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 2 mars 2014

L'accueil chaleureux du directeur, les prestations raffinées ajoutées au charme de l'établissement nous laissent un très agréable souvenir de notre étape à Cuisery que nous recommandons.
Un couple de voyageurs exigeants

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Cet établissement, situé à Cuisery dans un ancien relais de Poste, possède des chambres superbes, un accueil impeccable et un restaurant qui mériterait au moins 2 étoiles.
Après un accueil digne de ce nom, vous vous rafraîchissez dan une chambre large et reposante.
La soirée le restaurant vous offre des plats exécutés par le Chef talentueux, il y a longtemps que je n'ai pas du ajouter ni sel ni poivre dans un plat sortant d'une cuisine de restaurant
Et ne parlons pas du petit déjeuner, à la carte et à la hauteur d'un établissement qui ne souffre d'aucunes critiques si ce ne n'est que nous ne voyons pas le temps passé à table

Astuce pour la chambre : sortez de l'autoroute à Tournus et faites les qq km qui séparent cette sortie et le village de C...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

cet établissement nous avait été recommandé par des amis. comme décrit par eux, l hôtel est très bien ,chambre confortable sans luxe mais propre .les chambres sur l'arrière du bâtiment sont au rez niveau jardin et très calme ;parking de votre voiture face aux chambres: pratique.
côté restaurant je m'attendais à mieux .c'est certes une bonne cuisine mais qui me semble manquer un peu de finesse et d'originalité.il n' empêche que c'est bon<; .l'ambiance est agréable et le personnel très attentif.
accueil des propriétaires très chaleureux ...

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin (annexe) sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Personnel gentil, accueillant et attentionné. Service parfait et professionnel. Salle bien décorée, chic et cosy.
Plats raffinés, fidèles à la tradition, et en portions adaptées: lièvre à la royale et poulet de Bresse roulé cuit à basse température aux morilles fabuleux, soufflé au Grand Marnier et sorbet d'orange absolument délicieux.
Je pense que ce restaurant mérite au moins une étoile, à venir prochainement j'espère!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

C'est la 3ème fois que nous nous arrêtons dans cette établissement, chambre familiale spacieuse, très bonne literie, repas gastronomique (cuisse de grenouille, lotte et ses petits légumes, fromage flambé au marc de Bourgogne et soufflé au grand Marnier : excellent).Petit bémol : prix excessif des petits déjeuners surtout pour les enfants qui ne mangent presque rien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

En rentrant du Var, c'est une étape obligatoire chaque année.
Le restaurant est vraiment professionnel et la qualité des mets est très bonne.
N'oublions pas l'entrée "Le Friand feuilleté de vollaile de Bresse" le plat "le poulet de Bresse au Morilles" et le dessert "Soufflé chaud au Grand Marnier", la carte des vins est trés longue (nous sommes en Bourgogne)
Le patronne en salle et le patron au fourneau, un excellent service de "Patricia"
La chambre est parfaite, salle de bains, wifi, écran plat.
29.06.2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hostellerie Bressane ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bressane

Adresse: 56 route de Tournus, 71290 Cuisery, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Cuisery
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cuisery
Catégorie de prix : 61€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Bressane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bressane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Bressane Cuisery