“Un petit goût de Paradis..” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence La Marquisié

Madame Vacances Résidence La Marquisié
N° 1 sur 1 Hôtels à Trebas
Languedoc-Roussillon, France
“Un petit goût de Paradis..”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre absolument splendide, logement très bien équipé, piscine ouverte en juin, ET un accueille des plus adorable. Merci aux deux équipiers qui se chargent de notre séjour car nous avons très rarement trouvé des gestionnaires aussi sympa, efficaces et d'une gentillesse totale pour rendre le séjour de tous facile. Un petit problème et hop c'est très vite réglé et avec le sourire... Merci à vous 2.
Les appartements sont conviviaux, propres, d'une vue à couper le souffle. La terrasse est très agréable et confortable du petit déjeuner au dîner. Une vue splendide pour savourer les fromages et produits locaux.
L'envie de paix et de tranquillité est de mise pour venir se prélasser en ces lieux.
Déconnecting total (y compris internet !!! Génial, les vacanciers peuvent à nouveau parler ensemble un instant, prendre le temps de se dire bonjour ! etc... Redevenir civilisé donc ! Et oublier pour nous le milieu du travail. Un excellent point pour des vacances souriantes).
Le village de Trébas est aussi très sympa, plage verte pour la baignade, très charmante boulangère, petite épicerie avec un couple très gentil et des prix très correctes.
Les visites sur Albi extra, randonnées merveilleuses, etc : que du bonheur. Nous reviendrons sans souci reprendre ici du bon temps dans ce petit havre de paix et de douceur.
Ah dernier point et pas des moindres : rapport qualité prix IMBATTABLE !
(séjour Juin : 9 jours, 2 adultes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame,

C'est avec une grande satisfaction que je lis votre avis sur Tripadvisor.

Merci de souligner le travail effectué par les équipes sur place, qui chaque saison essaient de faire leur maximum avec parfois peu de moyens.

C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons une prochaine fois chez Madame Vacances.

aude
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pour la deuxième fois en cette residence nous revenons ravis et reposés, le cadre magnifique ,la vue a couper le souffle dans cette superbe vallée du Tarn , accueil au top personnel au petit soin pour que notre sejour soit le plus agreable , le logement agreable a souhait est equipé de tout ce que l'on a besoin ,même du lave vaisselle tres utile en famille nombreuse , la literie est excellente, petit défaut d'insonorisation entre les chambres ; les extérieurs sont tres bien entretenus et les enfants on bien profités;il manquerais un espace jeux pour enfants (encore domage pour la piscine qui n'est pas en etat pour notre deuxieme sejour dans cette residence avec une temperature de 25° et un grand soleil dans la journée en plein mois de mai elle aurais ete la bienvenue , et apparemment ya du boulot pour quelle le soit apres la tempete subie;

Astuce pour la chambre : a l'etage pour profiter de la vue , en plein pied pour profiter des jardins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes un peu déçus que vous n'ayez pas pu profiter de notre piscine. mais comme vous le dites, la tempête a eu raison d'elle, mais nous faisons notre possible pour qu'elle soit utilisable dès la saison d'été.

Nous espérons vous revoir encore l'année prochaine!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pas de 3g, wifi uniquement à la réception ouverte 4h par jour. Télé qui freeze et qui affiche les 3 quarts du temps "Pas de signal". Piscine en reconstruction après la tempête. Trottoir et parking pas pratiques. Mais salle de bain avec eau très chaude et d'un très bon débit. Préférer les appartements au dessus de la réception avec vue sur la colline. La résidence se trouve à la girardié et non à la marquisié comme son nom le laisse penser.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Laissez moi commenter certains points:
En effet, il n'y a pas la 3G mais malheureusement, nous ne sommes pas responsable du réseau de téléphonie.

Concernant l'ouverture de la réception, nous sommes ouverts 4h par jour, car nous sommes en début de saison, dès la saison estivale lancée nous aurons des plages horaires plus larges.

J'espère néanmoins que vous avez profité de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau chez Madame Vacances.

l isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un séjour du 19/10/2013 au 26/10/2013 au sein de cette résidence , avec nos trois enfants vraiment super!!!!! A notre arrivée nous avons étais accueilli par les gardiens trés gentils , souriants trés efficaces!!! Ils nous ont conseillés sur des randonnés , des villages à visiter comme Brousse le Chateau avec son chateau mediéval, Cordes sur ciel, Prieuré d' Ambialet ect.... Les appartements sont vraiment trés bien équipés et la surface a vivre largement correct pour des vacances avec la grande terrasse vu le superbe temps qu il faisait pour des vacances de toussaint!!!! La vue est magnifique quelle détente!!!! Nous avions un peu peur au vues de quelques avis du net mais aucuns soucis pas plus pour la télé que pour internet et encore moins sur la propreté des lieux ( seul bémol les dessus de lits et le dessus de canapé pas nickel mais on avait nos propres couettes et oreillers et un drap sur le canapé faisait l affaire). Surtout à faire à tout prix la cathedrale d' Albi on en a eu pleins les yeux!!! Super vacances

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Corbigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Séjour calme avec de bonnes visites aux alentours.
Accueil sympathique au niveau de la résidence -" Jean Philippe et M.Mme Keller supers."
Nous avons séjourné 15 jours avec une semaine avec un temps très beau, ensuite beaucoup de brouillard. Les excursions sont un peu éloignées mais toujours possibilité de faire de nombreuses balades à pied aux alentours.
"Appartement super.Malheureusement la piscine se trouvait fermée, c'est le seul bémol." car nous avons eu la chance d'avoir la télé qui fonctionnait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour,
Nous vous indiquons que vous pouvez retrouver les périodes d'ouverture et de fermeture de la piscine sur notre site internet,

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjournés deux semaines dans cette résidence, par l'intermédiaire de Madame Vacances.
Séjour très agréable, beaucoup de visites à faire.
Appartement très agréable, propre et bien situé avec une belle vue. Très tranquille et reposant.
La personne de l'accueil Jean-Philippe responsable d'un autre site "super dévoly" était au petit soin pour ces clients.
Le seul bémol était "piscine fermée", nous avons appris cela en arrivant.
Anne et Michel -sept 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que notre Directeur ait su répondre à vos attentes tout au long de vos vacances

Chabeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hors périodes "haute saison", les prix promo pratiqués sont très intéressants pour un appartement trè fonctionnel, agréable et bien entretenu. Nombreuses balades très accessibles (2 à 4 heures) à partir de Trébas/Villeneuve et des petits villages des environs. Accueil sympatique au niveau de la résidence.
Un seul bémol, le nombre de couverts est trop limité (mais on a pu obtenir quelques compléments à l'accueil - merci) et un plat pour le four serait le bienvenu.
N'hésitez pas à voir les offices de tourisme, on vous y donne plein de tuyaus pour des balades et visites. Particulièrement à voir les fresques de Nicolaï Grechny dans l'église de Saint Victor.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence La Marquisié, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
chers clients,

Nous apprécions votre avis client positif et encourageant et nous vous remercions pour les bonnes idées de promenades et activités que vous conseillez aux futurs locataires de notre résidence,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trebas ou ses environs
Hotel Carayon
Logis Hotel du Pont
Logis Hotel du Pont
N° 1 sur 1 à Ambialet
Ibis Styles Albi Centre le Theatro

Vous connaissez Madame Vacances Résidence La Marquisié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence La Marquisié

Établissement : Madame Vacances Résidence La Marquisié
Adresse: Lieu dit La Girardié | Trebas les Bains, 81340 Trebas, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Trebas
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Trebas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence La Marquisié 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence La Marquisié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence La Marquisié Trebas, Tarn