“notation hôtel alpin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Besse en Oisans
Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Marseille, France
“notation hôtel alpin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hôtel-restaurant. Accueil chaleureux par Mr et Mme MULLER. Les chambres sont coquettes et soignées, la propreté irréprochable. Au niveau des repas, beaucoup de recherche pour varier les menus, on ne mange jamais deux fois la même chose sur un séjour d'une semaine. La cuisine est très bonne et très copieuse, le service est rapide et les hôteliers sont totalement disponibles aux demandes de la clientèle. Nous avons passé un séjour extra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tallard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil très agréable, la cuisine est délicieuse.L'hôtel est calme, confortable très typique et le site est exceptionnel. Idéal pour se reposer ou pour des randonnées dans l'oisans.
Françoise et Michel des Hautes-Alpes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un séjour sans charme dans un hôtel qui en aurait beaucoup avec plus de professionnalisme. Chambres en sous sol mal entretenus et sans vue, petit déjeuner avec brioche industrielle et mini croissants surgelés. Une petite table qui fait office de buffet où se battent à partir de 8h30 des aliments de supermarché ou des morceaux de charcuterie loin d'être du pays...Nous voulions partir tôt pour randonner, nous avons pu petit déjeuner à 8h après d'âpres négociations avec le patron et l'impression de gêner... Besse en Oisans semble aimer les haricots et pâtes pour le dîner qui se prend très tôt pourque tout soit fermer après 20h30. Nous confirmons l'avis lu sur le site : il sagit d'un hôtel au tarif élevé, pas de chambres d'hôtes, une autre qualité est donc attendue. 5 jours sans fromage dans un hotel "alpin" c'est bien dommage aussi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pepinster, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Petit hotél sympa dans un village magnifiquement conservé, tenu pas un couple acceuillant et chaleureus;
madame à la cuisine et monsieur au service avec la volonté de nous servir au mieux.
La cuisine est classique et regionale mais surtout de bonne quolité; variée et trés copieuse du petit dejeuner au dessert du soir.
Chambre agréable et trés propre, vraimrnt à découvrir ou à refaire.

René et Ctandrée Beckers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Il faut faire en fonction du confort des patrons. Invités à dîner à 19h alors que le petit- déjeuner est servi à partir de 8h30 (qui est déjà le milieu de matinée pour des randonneurs). Petit-déjeuner médiocre, aucun produit local alors que Besse propose un pain qui en est la spécialité. Produits laitiers d'une grande enseigne de discount allemande. Dîner convenable, le "haricot vert/pâtes" semble être la spécialité de l'établissement. Malgré toute la bonne volonté affichée, patrons et personnel (une serveuse en extra qui ne sait pas ce qu'elle propose à ses clients) doivent encore apprendre le métier! En résumé : Il s'agit d'un hôtel, pas de chambre d'hôtes, le trafic élevé est là pour le rappeler! C'est au patron de s'adapter aux clients et pas l'inverse...

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
alpin38, Propriétaire de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 8 août 2013
bjr monsieur
nous sommes desolée que vous avez eu des probs chez nous, mais quelles problemes?
Diner a partir de 19 heures et jusqu a 22 heures est normale, et un PDJ a partir de 8.30 heures
est aussi normale. Et si vous avez demandé un PDJ a 7.00 heures, il vaut etre prêt pour vous comme pour quelques douzaines des autres randonneurs ( et plus tot ).
Mais si vous voulez avoir un pain frais de notre boulanger, il faut attendre jusqu a 10 heures le matin avec le PDJ, car environs a 10 heures, les premiers pains du jours sont prêt, desolee.

Demandez et offrir vos désirs a vos hotes futur, et la vie veut etre moins compliquée.

salutations Hotel Alpin
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours en demi-pension et cela a été parfait. Les repas étaient très variés. Les propriétaires sont à l'écoute et ont tout fait pour que notre séjour se passe bien.
A recommander pour un séjour agréable dans un petit village paisible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st aupre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous étions déja venu à Besse, nous y retournerons car c'est un village magnifique mais séjournerons ailleurs!
Nous avons été très décu du rapport qualité/prix de cet hotel. Accueil moyen (notamment avec nos enfants en bas age) et nourriture quelconque. Cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
alpin38, Propriétaire de Logis Hotel Alpin Besse en Oisans, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Madame Cecile R(iondet?) et merci pour votre avis.

Dans votre avis vous avez seulement oublié d écrire, que vous avez seulement reservé une chambre pour 2 adultes. Ca c est decevant.
Vous etes arrivé avec 3 adultes et 3 enfants. C était une petite difference.
Nous avons vous donné une chambre avec 4 lits, notre dèrniere chambre cette jour, SANS calcul de la difference.
Pour le diner vous avez recu des plats de la demi_pensions et une assiette -EXTRA LARGE- pour vos 2 petits enfants pour une prix REDUIT.
Sauf pour votre bébé , désolée, nous n avons pas la nourriture.

Après votre départ, nous avons enlever la couche usée, qui était , sans sac, sur la table, merci.
Ca c est decevant aussi.

Peut-être il faut réserver une chambre avec TOUS les informations pour la prochaine fois.

Salutations Direction Hotel Alpin
Voir également ces hébergements à Besse en Oisans ou ses environs
Le Panoramique
Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Mizoen

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Établissement : Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Adresse: rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Besse en Oisans
Hotel Alpin Besse En Oisans