“séjour trés agréable”

Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes trés satisfait de ce séjour dans l'hotel restaurant Alpin.décoration atypique. Acceuil agréable, chambre trés confortable. cuisine excellente et copieuse, produits frais au rdv. Nous vous le conseillons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 63

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Alpin du 5 au 15 août 2013 et nous avons pu apprécier l'accueil très sympathique, le confort de la chambre et la cuisine à la fois substantielle, légère et variée.Nous recommandons chaudement cet hôtel et son charmant village encore très authentique de Besse en Oisans.

M.Mongodin / E de Montaudouïn

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Nous nous réjouissions pour ce séjour. Au final : chambres sans âmes, vue sur étable délabrée, petit déjeuner à 8h30 ! avec des produits que je trouve dans mon supermarché, 3 fois le même accompagnement au dîner en 5 repas, une magnifique frigo/cave à vins qui nous nargue dans la salle de séjour mais un seul vin disponible. Nous sommes arrivés à Besse à 15h30 et avons du attendre 18h pour voir quelqu'un à l'hôtel et pouvoir prendre notre chambre. La serveuse n'a pas su nous dire ce que nous allions manger en nous servant l'apéritif à table, en même temps pas de surprise !!! Besse en Oisans est magnifique et mériterait un établissement tenu par des locaux qui proposeraient des produits du terroir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Excellent hôtel-restaurant. Accueil chaleureux par Mr et Mme MULLER. Les chambres sont coquettes et soignées, la propreté irréprochable. Au niveau des repas, beaucoup de recherche pour varier les menus, on ne mange jamais deux fois la même chose sur un séjour d'une semaine. La cuisine est très bonne et très copieuse, le service est rapide et les hôteliers sont totalement disponibles aux demandes de la clientèle. Nous avons passé un séjour extra !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

L'accueil très agréable, la cuisine est délicieuse.L'hôtel est calme, confortable très typique et le site est exceptionnel. Idéal pour se reposer ou pour des randonnées dans l'oisans.
Françoise et Michel des Hautes-Alpes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Un séjour sans charme dans un hôtel qui en aurait beaucoup avec plus de professionnalisme. Chambres en sous sol mal entretenus et sans vue, petit déjeuner avec brioche industrielle et mini croissants surgelés. Une petite table qui fait office de buffet où se battent à partir de 8h30 des aliments de supermarché ou des morceaux de charcuterie loin d'être du pays...Nous voulions partir tôt pour randonner, nous avons pu petit déjeuner à 8h après d'âpres négociations avec le patron et l'impression de gêner... Besse en Oisans semble aimer les haricots et pâtes pour le dîner qui se prend très tôt pourque tout soit fermer après 20h30. Nous confirmons l'avis lu sur le site : il sagit d'un hôtel au tarif élevé, pas de chambres d'hôtes, une autre qualité est donc attendue. 5 jours sans fromage dans un hotel "alpin" c'est bien dommage aussi...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Petit hotél sympa dans un village magnifiquement conservé, tenu pas un couple acceuillant et chaleureus;
madame à la cuisine et monsieur au service avec la volonté de nous servir au mieux.
La cuisine est classique et regionale mais surtout de bonne quolité; variée et trés copieuse du petit dejeuner au dessert du soir.
Chambre agréable et trés propre, vraimrnt à découvrir ou à refaire.

René et Ctandrée Beckers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Adresse: rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Besse en Oisans
Catégorie de prix : 40€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Alpin Besse En Oisans
Alpin Besse Oisans Hotel