Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Biot, France
“pro”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons ete acceuilli avec professionnalisme par les maitres des lieux. Serviable et competent. Le resto est simple et bon. La deco des chambres est un peu en dessous des communs qui sont tres chaleureux. Bonne experience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Seyssinet-Pariset, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Dimanche dernier, avec 13 amis, au retour d' une randonnée dans les alentours de Besse en Oisans, nous avons diné à l'hôtel Alpin, (nous avions reservé les tables) nous avons étés chaleureusement accueillis par les proprietaries, Mr et Mme Muller qui nous ont servi un délicieux repas, une spécialité à base de viande Hachée et de fromage, certains d'entre nous ont dégusté une succulente truite.Je recommande cette adresse à tous ceux qui voudraient partager un délicieux repas en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sainte- Anne, Martinique
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons découverts l'Hotel Alpin durant 3 journées formidables !

Nous avons été accueilli avec un professionnalisme et surtout une gentillesse de premier ordre par les propriétaires des lieux !

Une décoration chaleureuse et raffinée caractérise cet hôtel dédié au confort et au bien être de ses clients . Mention très bien pour la restauration et les petits déjeuners !.....

Nous habitons la Martinique et nous reviendrons en Septembre comme promis avec nos charmants Hôtes !!!!...

Vives recommandations , pour qui cherche un hôtel dans un village authentique et préservé au coeur des Alpes ...... Merci !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes trés satisfait de ce séjour dans l'hotel restaurant Alpin.décoration atypique. Acceuil agréable, chambre trés confortable. cuisine excellente et copieuse, produits frais au rdv. Nous vous le conseillons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Alpin du 5 au 15 août 2013 et nous avons pu apprécier l'accueil très sympathique, le confort de la chambre et la cuisine à la fois substantielle, légère et variée.Nous recommandons chaudement cet hôtel et son charmant village encore très authentique de Besse en Oisans.

M.Mongodin / E de Montaudouïn

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous réjouissions pour ce séjour. Au final : chambres sans âmes, vue sur étable délabrée, petit déjeuner à 8h30 ! avec des produits que je trouve dans mon supermarché, 3 fois le même accompagnement au dîner en 5 repas, une magnifique frigo/cave à vins qui nous nargue dans la salle de séjour mais un seul vin disponible. Nous sommes arrivés à Besse à 15h30 et avons du attendre 18h pour voir quelqu'un à l'hôtel et pouvoir prendre notre chambre. La serveuse n'a pas su nous dire ce que nous allions manger en nous servant l'apéritif à table, en même temps pas de surprise !!! Besse en Oisans est magnifique et mériterait un établissement tenu par des locaux qui proposeraient des produits du terroir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hôtel-restaurant. Accueil chaleureux par Mr et Mme MULLER. Les chambres sont coquettes et soignées, la propreté irréprochable. Au niveau des repas, beaucoup de recherche pour varier les menus, on ne mange jamais deux fois la même chose sur un séjour d'une semaine. La cuisine est très bonne et très copieuse, le service est rapide et les hôteliers sont totalement disponibles aux demandes de la clientèle. Nous avons passé un séjour extra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel Alpin Besse en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Alpin Besse en Oisans

Établissement : Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Adresse: rue Principale, 38142 Besse en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Besse en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Besse en Oisans
Hotel Alpin Besse En Oisans