“Une des meilleures chambres d'hôtes que nous avons fait dans le sud-est de la France” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Carpe Diem

Chambres d'hotes Carpe Diem
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons choisi Carpe Diem pour sa situation géographique idéale entre le Massif de l'Estérel et l'arrière-pays varois et la table d'hôtes proposée sur réservation. Arrivés sur place, l'accueil par Olivier et Anne a été excellent. Des gens très simples, ouverts et pleins de bonnes idées pour découvrir la région. La maison est située au calme au boût d'un chemin du très joli village de Callian. Ellle est décorée avec goût et bénéficie d'un paysage magnifique avec de beaux oliviers. Le soir de notre arrivée, nous avons profité d'un excellent repas automnal avec des légumes bio de leur jardin, et des produits locaux. Le lendemain nous avons fait une magnifique balade au bord de la mer, au Dramon, grâce aux conseils de nos hôtes. En résumé, un endroit idéal pour les amoureux de la nature qui souhaitent passer un week-end ou plus chez des hôtes très accueillants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
BELARGA 34230
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

séjour de 3 nuits dans un gite magnifique: chambre confortable, très agréablement décorée débouchant sur une terrasse individuelle équipée de table, chaises, bains de soleil.Une piscine accessible dans la propriété d'oliviers.
Des petits déjeuners copieux servis par le couple de propriétaires, jeunes, discrets, disponibles et très accueillants sur leur terrasse l'été.A proximité de 3 autres villages perchés du haut Var, des parfumeries de Grasse et à une demi-heure de la côte d'Azur
A recommander vivement pour les amoureux de la nature et du calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Olivier, propriétaire des lieux est sympathique et attentif. Il est aussi de bon conseil sur la région. Un endroit au calme, face aux oliviers, dans des chambres bien pensées, avec des salles d'eau impeccables.
A quelques km du lac de Saint Cassien, proche de l'Esterel et de Grasse, pas très loin de Cannes, Nice, une situation parfaite pour ceux qui veulent profiter du sud sans être en permanence les uns sur les autres.
Le petit-déjeuner est servi avec des confitures excellentes, faites maison.
Je vous recommande l'adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Séjour très agréable, une belle propriété avec des chambres à thèmes aussi sympathique les une que les autres.Les propriétaires sont très accueillant et pourront vous conseiller au mieux pour découvrir la région avec les bonnes tables et lieux à ne pas rater.
Si vous chercher un coin où dormir dans la région n'hésitez pas à choisir leurs chambres d'hôtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
neuchatel urtiere
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

très belle propriété alliant calme et repos sous les oliviers les propriétaires vous soignent afin que votre séjour soit le meilleur possible
la table d'hôte est très agréable, les conseils sont judicieux et la région est superbe, donc autant d'ingrédients pour un séjour magnifique
merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

la chambre d'hête parfaite pour une famille avec 2 enfants (nous avions pris la chambre familialle), le calme, de très beaux villages à visiter, être à moins 1/2 heures de la mer.
Tout cela quand vous êtes acceuilli par un couple très sympathique,discret, serviable, toujours là pour vous conseiller un bon plan,une bonne adresse,vous servir un petit déjeuner plus que complet...
Pour nous, certainement nos plus belles vacances depuis que nous avons les enfants (8 et 9 ans).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Une semaine vraiment trés agréable , logez par des gens vraiment trés sympathique .
Nous avons passé une semaine trés cool .... ambiance un peu "comme à la maison" .
Olivier nous à donné plein de renseignements sur la région ... de trés bon propos .
De plus nous avons pu apprécier les talents culinaire d'anne ... excellent repas tres convivial.
Vraiment super .

merci encore ... et à bientôt de vous revoir .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Moulin de la Camandoule
La Fontaine de Cadassi
La Fontaine de Cadassi
N° 1 sur 1 à Saint-Cezaire-sur-Siagne
Residence Vacances Bleues - Le Chateau de Camiole
Residence Vacances Bleues - Le C...
N° 1 sur 2 à Callian
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Les Tourterelles
Les Tourterelles
N° 3 sur 4 à Callian

Vous connaissez Chambres d'hotes Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Carpe Diem

Établissement : Chambres d'hotes Carpe Diem
Adresse: 810 chemin des Touars, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Callian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.