“Très bien”

Chambres d'hotes Carpe Diem
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y avons passé 4 jours en amoureux, Très bonne adresse.
Une petite terrasse pour Chaque Chambre.
Un petit déjeuner plus qu'extra ! Avec des produits vraiment maison.
Adresse idéale pour faire les randonnées dans le coin avec les conseils des maîtres de lieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Superbes vacances en famille (couple avec 3 enfants dont 2 garçons de 7 et 6 ans et un bébé de 10 mois). Les propriétaires (couple avec 2 enfants) sont accueillants, discrets mais à l'écoute et de très bons conseils. Ils ont à coeur que votre séjour se déroule le mieux possible. Le lieu est sauvage, grand, calme, à l'écart de la foule et les chambres sont tout confort, décorées avec goût et très propres. Chaque chambre dispose d'une terrasse avec son petit mobilier de jardin. La table d'hôtes vaut le détour!! Convivialité et produits du terroir superbement cuisinés. Pour les enfants, rien ne manque : piscine, jeux à disposition, trampoline, balançoire, espace pétanque...Pour les parents, comme l'endroit est complètement fermé et sécurisé, tranquillité assurée. Un frigo et un micro onde sont à la disposition des hôtes dans l'allée d'entrée (pratique!). Aux alentours, une multitudes de choses à faire et à découvrir en fonction des désirs et de l'humeur. Mais on peut aussi lézarder sur une des chaises longues de la piscine ou sous un olivier... Pour nous, en tous les cas, un petit coin de paradis. Nous y retournerons très certainement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

C'est tout ce que l'attend d'une chambre d'hôte: l'accueil d'Anne et Olivier est chaleureux et attentif , les chambres, un peu isolées du corps principal de la maison sont de grand confort et impeccables.
L' environnement est calme et serein. On peut se ressourcer dans le grand jardin ou au bord de la piscine mais aussi profiter des ressources touristiques exceptionnelles de la région. Anne et Olivier donnent tous les bons plans pour une visite ou un bon restaurant dans les villages alentours. En conclusion: nous avons trouvé convivialité , grand confort et calme dans la belle région du pays de Fayence .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Très bon séjour avec des hôtes prévenants et de bon conseil pour les visites et ballades.
Anne et Olivier pensent à satisfaire les moindres désirs de leurs invités.
Le jardin est splendide et l'endroit reposant.
La région est très belle et il y a plein de choses à découvrir.
Le village de Callian nous a laissé un bon souvenir pour les bons petits plats servis en terrasse sur la place près de l'église.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

De l'authenticité à quelques kilomètres de la Cote d'Azur. Accueil chaleureux et excellent séjour. Les chambres sont très agréables et joliement décorées. Le jardin et sa tranquilité nous ont complètement charmés. Anne et Olivier sont très disponibles et sont de très bon conseil pour visiter la région. Nous recommandons l'adresse !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Notre séjour à Carpe diem a été parfait. Tant par l'accueil d'Anne et Olivier que par leurs cuisines, leurs conseils de balades et visites des villages perchés mais aussi du bord de mer.
Nous conseillons ce coin pour son calme mais aussi une certaine proximité de la côte d'azur.
Les moments passés au bord de la piscine nous ont ressourcés, les paysages nous ont ravis.
Nous reviendrons car plein de choses restent à voir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons choisi Carpe Diem pour sa situation géographique idéale entre le Massif de l'Estérel et l'arrière-pays varois et la table d'hôtes proposée sur réservation. Arrivés sur place, l'accueil par Olivier et Anne a été excellent. Des gens très simples, ouverts et pleins de bonnes idées pour découvrir la région. La maison est située au calme au boût d'un chemin du très joli village de Callian. Ellle est décorée avec goût et bénéficie d'un paysage magnifique avec de beaux oliviers. Le soir de notre arrivée, nous avons profité d'un excellent repas automnal avec des légumes bio de leur jardin, et des produits locaux. Le lendemain nous avons fait une magnifique balade au bord de la mer, au Dramon, grâce aux conseils de nos hôtes. En résumé, un endroit idéal pour les amoureux de la nature qui souhaitent passer un week-end ou plus chez des hôtes très accueillants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple