“Un charmant petit coin de Provence”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes Carpe Diem
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans un charmant endroit, dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux, ces quelques jours nous ont permis de nous ressourcer et de profiter d'un superbe domaine où la piscine a été très appréciée. Le village est magnifique et pleins de choses sont à découvrir aux alentours. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : La terrasse devant la chambre est très appréciable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
carpediem83Callian, Propriétaire de Chambres d'hotes Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Vous serez toujours les bienvenues pour découvrir un peu plus nos petits villages perchés ou vous reposez dans la propriété.

Olivier et Anne, les enfants et Flannel !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes Carpe Diem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Une famille très accueillante, le patron est un sportif qui vous emmène courir ou jouer au tennis, la patronne est un cordon bleu qui cuisine des produits provençaux. Les chambres sont confortables et propres, la piscine très agréable et la jardin est un havre de paix, Et tout ça à quelques mètres d'un magnifique village perché et tout près de la Côte d'Azur et des plages connues.
De vraies vacances familiales et reposantes!

Astuce pour la chambre : A conseiller sans réserve
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire.
Le stage sportif intensif avec alternance jogging et tennis est à l'étude :-)
Votre gentillesse nous a aussi permit de passer d'excellents moments ensemble.
Au plaisir de vous revoir.
Olivier, Anne, Gilles, Amélie et "Flannel"

Avis publié: 6 août 2013

Aussi bien Callian et les autres villages perchés du Var que cette famille si accueillante dans sa propriété merveilleusement entretenue, vous offrirons ce que vous n'attendez peut-être plus d'un séjour en Provence. Chambres, petit déjeuner, table et piscine ainsi que les hôtes et leurs charmants enfants y maintiennent en permanence chaleur et soleil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Les deux nuits passées furent très agréables. Les chambres sont fonctionnelles, et l’accès à une petite terrasse appréciable.
Situé un peu à l'écart du village, l'endroit est calme et invite au farniente.
Anne et Olivier sont accueillants, serviables et disponibles.
Une bonne adresse pour qui souhaite profiter de l'arrière pays varois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

C'est la troisième fois que nous venons chez Anne et Olivier et nous sommes toujours aussi ravis de notre séjour. Non seulement nos hôtes sont accueillants mais ils ont cette belle simplicité qui met à l'aise. Leur maison est très bien située, à Callian, un des jolis villages perchés du pays de Fayence et à proximité des plus beaux d'entre eux. On y est au calme, le jardin est planté de vieux oliviers et on peut se reposer sous leur ombre.
Les trois chambres sont joliment décorées et leur confort est irréprochable.
Pour le petit déjeuner, nous recommandons les yaourts maison qu’Anne prépare avec du lait entier bio et les confitures cuites par les grands parents (si toutefois nous en avons laissé)…

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Nature et ce fut une bonne cure de repos. Le gîte est très calme. Utiliser un GPS et se laisser guider avec les coordonnées fournies sur le site Internet. les propriétaires vous accueilleront dès votre arrivée et vous renseigneront sur les environs. Chaque chambre a une vue privative sur le jardin. Il y a un chien, très gentil et qui n'aboie jamais. Une adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre paisible et serein (belle oliveraie, chambre agréable, petite terrasse particulière). Nous avons apprécié de partager la table d'hôtes avec Anne et Olivier : nous nous sommes régalés avec une cuisine élaborée avec des produits frais et avons échangé avec nos hôtes de façon conviviale. Les petits déjeuners sont tout aussi bons (mention spéciale pour la confiture de citron vert au gingembre).Tout en restant discrets, Anne et Olivier ont été de bon conseil et se sont montrés disponibles pour nous guider dans la découverte de la région et nous expliquer leur activité oléicole.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple