“Lieu magnifique”

Chambres d'hotes Carpe Diem
Hlohovec, Slovakia
“Lieu magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Prestations de grande qualité, mais par dessus tout, les hôtes développe un état d'esprit extremement positif, et il se dégage de cette demeure une sérénité communicative.
Carpe diem convient totalement à ce lieu magnifique. Tout était parfait : chambre, petit déjeuner, piscine, jeux pour les enfants. Les alentours sont parfaits pour les balades : la Siagne, le lac, les villages, il reste beaucoup à découvrir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons eu un sejour excellent, un tres bon acceuil et des petits dej' delicieux.
Les chambres sont comfortables et calmes avec une petite terrasse vue sur le jardin et beaucoup de soleil. Carpe Diem se situe dans l'arriere pays, ce n'est pas si difficile a trouver. C'est pas loin de Grasse. Un region magnifique a visiter

Astuce pour la chambre : calme, comfortable, parfait pour un couple ou une famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

A votre arrivée, vous êtes charmés par les senteurs provençales et la vue des oliviers. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires vous donnent de bonnes idées de visites. La chambre était très propre et spacieuse. Bonne literie et comme l'endroit est très calme nous avons vraiment passé de bonnes nuits avant d'aller arpenter l'arrière pays varois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bloye, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans un charmant endroit, dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux, ces quelques jours nous ont permis de nous ressourcer et de profiter d'un superbe domaine où la piscine a été très appréciée. Le village est magnifique et pleins de choses sont à découvrir aux alentours. Une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : La terrasse devant la chambre est très appréciable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
carpediem83Callian, Propriétaire de Chambres d'hotes Carpe Diem, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Vous serez toujours les bienvenues pour découvrir un peu plus nos petits villages perchés ou vous reposez dans la propriété.

Olivier et Anne, les enfants et Flannel !
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Une famille très accueillante, le patron est un sportif qui vous emmène courir ou jouer au tennis, la patronne est un cordon bleu qui cuisine des produits provençaux. Les chambres sont confortables et propres, la piscine très agréable et la jardin est un havre de paix, Et tout ça à quelques mètres d'un magnifique village perché et tout près de la Côte d'Azur et des plages connues.
De vraies vacances familiales et reposantes!

Astuce pour la chambre : A conseiller sans réserve
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire.
Le stage sportif intensif avec alternance jogging et tennis est à l'étude :-)
Votre gentillesse nous a aussi permit de passer d'excellents moments ensemble.
Au plaisir de vous revoir.
Olivier, Anne, Gilles, Amélie et "Flannel"
St-Imier
Avis écrit le 6 août 2013

Aussi bien Callian et les autres villages perchés du Var que cette famille si accueillante dans sa propriété merveilleusement entretenue, vous offrirons ce que vous n'attendez peut-être plus d'un séjour en Provence. Chambres, petit déjeuner, table et piscine ainsi que les hôtes et leurs charmants enfants y maintiennent en permanence chaleur et soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salon de provence
Avis écrit le 13 juillet 2013

Les deux nuits passées furent très agréables. Les chambres sont fonctionnelles, et l’accès à une petite terrasse appréciable.
Situé un peu à l'écart du village, l'endroit est calme et invite au farniente.
Anne et Olivier sont accueillants, serviables et disponibles.
Une bonne adresse pour qui souhaite profiter de l'arrière pays varois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Auberge des Pins
Auberge des Pins
N° 3 sur 15 à Fayence

Vous connaissez Chambres d'hotes Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Carpe Diem

Établissement : Chambres d'hotes Carpe Diem
Adresse: 810 Chemin des Touars, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Callian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.