“Une premiere fois a tous ;-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zazen Location

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Callian.
Zazen Location
saint honoree
“Une premiere fois a tous ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai jamais écris d'avis sur un endroit ou j'ai pu allé, mais ce jour la est venu grâce à ce que Jean Jacques et Alain nous ont fait découvrir. Une fois arrivé à Zazen, on ne veut plus en repartir. Quand je suis arrivé a Zazen, j'avais les batteries à plat et une semaine passé dans ce coin de bonheur, de détente et d'amour je suis reparti avec les batteries pleine pour reprendre le quotidien de ma vie. La seule chose que je peux dire, c'est que nous reviendrons l'année prochaine et que nous vous remercions beaucoup du bonheur que vous nous avez apporté.

En famille
Voyage solo
La Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un endroit plein de charme propice au calme et à la sérénité.
Accueilli très chaleureusement par Jean-Jacques et Alain qui nous ont ouvert leur porte de paradis.On vous remercie de votre gentillesse, de votre générosité et de nous avoir donner du bonheur l'espace d'un temps.
On n'oubliera pas et on reviendra...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Eh oui, c'est avec le plus grand enthousiasme que nous avons pris la route pour Callian afin de retrouver pour la 3ème année consécutive notre chalet préféré. Il est entouré d'une végétation toujours plus luxuriante, ce qui renforce encore son caractère intime au sein de l'arboretum. Mais au delà du lieu et de sa quiétude absolue, c'est la compagnie de nos hôtes qui nous amène à venir et revenir. Encore merci pour ces formidables moments.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour notre première venu à zazen l'endroit nous a émerveillé de beauté et de calme. Les propriétaires Jean-Jacques et Alain nous ont accueillis comme des sages.
La location correspond bien au descriptifs .
Pas de mauvaise surprises.
on vous conseille de goûter la cuisine de jean-jacques.
Jean-Marie et Nicole

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Le temps passe, les années passent et tout reste immuable à Zazen.
Encore et toujours du bonheur dans cet endroit où nous venons pour la quatrième fois.
Changement majeur cette année, la pelouse est verte, le propriétaire ayant investit encore un peu plus pour rendre notre séjour plus beau, plus vert, plus parfait, plus....
En fait, ici, on ne peut donner que des plus (+)
Bonheur de revenir, amitiés et paix, joies et sourires, calme et repos, liberté, égalité, fraternité.
Notre chalet n'a pas bougé, identique à notre première venue, comme si nous étions les seuls à y avoir loger....... et pourtant!
S'il faut encore en dire plus, le mieux reste encore que vous alliez découvrir l'endroit.
Nous avons aimé y passer quinze jours à nous émerveiller, découvrir, apprécier, photographier, la nature, les beaux moments, nos amis, la vie.
Sous les étoiles il y avait de belles âmes, elles nous ont donner leur scintillement.
Merci Zazen, merci les Zamis, merci la nature, merci la vie, merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Comme les années précédentes , je renouvelle ici mon plaisir d'avoir rencontré la Joia et Alain et Jean-Jacques ....

Au delà du plaisir de l'endroit , et du repos retrouvé, il y a l'amitié . Se sentir ailleurs chez soi c'est la réussite de Zazen location ....et j'invite ceux et celles qui recherchent un endroit près de Cannes sans en avoir les inconvénients à retenir l'adresse pour un havre de Paix et de nature ....

Merci, merci et encore merci !!!

• Séjour du juillet 2013
Pleurtuit, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je laisse rarement des avis mais cette fois je prends ma plume. Nous sommes restés 2 semaines dans cette partie de la Provence et avions choisis cette location via internet. Que ce fut agréable: un gite impeccable, un petit paradis de jardin , la piscine pour se rafraichir et surtout la gentillesse de Jean-Jacques & d'Alain. Depuis plus de 30 ans que nous découvrons l'été des coins de France et d'ailleurs ,nous n'avons pas trouvé d'accueil si chaleureux et vrai !
nous y retournerons sans aucun doute...
Christine & Denys les Bretons ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Hotel Relais du Lac
N° 3 sur 5 à Callian
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Zazen Location ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Location

Établissement : Zazen Location
Adresse: Chemin du Haut Plan, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Callian
Callian (83440) Situé aux portes de Cannes, Fréjus, Saint-Raphaël, Grasse, à 40mn de Saint-Tropez et de l'aéroport de Nice. Ici, toutes sortes d'activités, Lac Saint-Cassien, nage, pédalos, canoës, randonnées, vol à voile, Golf, VTT, balades à cheval ... Un lieu chargé d'histoire. Explorez le patrimoine touristique exceptionnel du Canton de Fayence et ses villages perchés datant du 12e siècle, ainsi que des sites encore plus anciens tel que Dolmen et vestiges d’aqueduc Romain aux bord de la Siagne. "ZAZEN LOCATION", Entre mer et montagne, venez vous reposer et méditer dans un Arboretum Extra Zen de 5000m2. Nous vous proposons des Gîtes tout confort avec piscine, bassin à carpes, wifi, commerces à proximité, parking dans propriété. Pour les couples souhaitant se ressourcer, vivre leurs vacances dans un havre de paix, de sérénité et de découvertes. "Zazen Location", hors du temps, vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable. ... plus   moins