Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Des amis , de la famille , tout cela un peu entremêlé ...voilà comment je vois Jean-Jacques et Alain avec les années .

Le plaisir de retrouver la Joia est toujours aussi grand . La beauté et le calme du lieu a fait comme toujours passé des moments que j'attends déjà de revivre ....

Les avis très positifs laissés sur Tripadvisor sont plus que mérités.

Merci, merci, merci .....encore et encore .

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai jamais écris d'avis sur un endroit ou j'ai pu allé, mais ce jour la est venu grâce à ce que Jean Jacques et Alain nous ont fait découvrir. Une fois arrivé à Zazen, on ne veut plus en repartir. Quand je suis arrivé a Zazen, j'avais les batteries à plat et une semaine passé dans ce coin de bonheur, de détente et d'amour je suis reparti avec les batteries pleine pour reprendre le quotidien de ma vie. La seule chose que je peux dire, c'est que nous reviendrons l'année prochaine et que nous vous remercions beaucoup du bonheur que vous nous avez apporté.

Avis écrit le 27 août 2013

Un endroit plein de charme propice au calme et à la sérénité.
Accueilli très chaleureusement par Jean-Jacques et Alain qui nous ont ouvert leur porte de paradis.On vous remercie de votre gentillesse, de votre générosité et de nous avoir donner du bonheur l'espace d'un temps.
On n'oubliera pas et on reviendra...

Avis écrit le 26 août 2013

Eh oui, c'est avec le plus grand enthousiasme que nous avons pris la route pour Callian afin de retrouver pour la 3ème année consécutive notre chalet préféré. Il est entouré d'une végétation toujours plus luxuriante, ce qui renforce encore son caractère intime au sein de l'arboretum. Mais au delà du lieu et de sa quiétude absolue, c'est la compagnie de nos hôtes qui nous amène à venir et revenir. Encore merci pour ces formidables moments.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2013

Pour notre première venu à zazen l'endroit nous a émerveillé de beauté et de calme. Les propriétaires Jean-Jacques et Alain nous ont accueillis comme des sages.
La location correspond bien au descriptifs .
Pas de mauvaise surprises.
on vous conseille de goûter la cuisine de jean-jacques.
Jean-Marie et Nicole