Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2014

Jean-Jacques et Alain, deux êtres divins dans un jardin d’Eden. Mais oui, mais oui, c’est bien ici le paradis, alors foncez-y ! Zazen est un magnifique écrin de verdure crée par ses chaleureux propriétaires. Un lieu de détente unique où il fait bon lézarder au bord de la piscine ou méditer près du bassin aux nénuphars. Et aux alentours, les découvertes sont nombreuses : le lac de Saint Cassien, celui de Sainte-Croix à l’entrée des Gorges du Verdon, les calanques de Théoule, Mons et Tourettes les jolis villages voisins, la ville parfumée de Grasse ou encore Cannes la bling bling. Nous avons passé un séjour estival idéal, loin de l’agitation et la grisaille parisienne. Merci encore à JJ et Alain pour ce merveilleux accueil et ces précieux conseils, pour ce chalet tout confort et d’une grande propreté ! Une pensée aussi pour nos chers voisins/copains de colo : Françoise et Pascale, Charlie et Aurélien-le-tueur-de-lapins. On vous embrasse tous ! Alexandra & Oreste.

Astuce pour la chambre : un p'tit coup de cœur pour le chalet entouré de bambous !
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tous les ans c’est la même chose, dés février je crépite à vouloir être rapidement en juillet, car en juillet, je sais que la Joïa va me redonner la force et l’équilibre dont j’ai besoin.
Au moment, où les portes s’ouvrent je sais que nous allons déjà être accueillis par un ou des sourires.
Au bout de trois jours, les ondes négatives accumulées pendant l’année s’estompent laissant place à une sérénité appréciable.
Le lieu est pour beaucoup, les hôtes sont le grand plus.
La piscine, l’arboretum, l’étang, le soleil, les cigales, le clapotis de l’eau, le matelas sous la tonnelle… est source de rêves et d’évasion.
Le chalet est notre cocon et tout y est pratique.
Non loin, la zone commerciale, ce qui rend pratique le remplissage du réfrigérateur, l’accès à l’ostéopathe, l’achat de plusieurs babioles…
La région merveilleuse, Callian et les autres villages haut perchés, le lac de Saint Cassien, Grasse, Cannes, Nice à moins d’une heure en voiture.
Cinquième année à la Joïa (Zazen location), et le plaisir ne retombe pas.
MERCI pour tout encore une fois.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Des amis , de la famille , tout cela un peu entremêlé ...voilà comment je vois Jean-Jacques et Alain avec les années .

Le plaisir de retrouver la Joia est toujours aussi grand . La beauté et le calme du lieu a fait comme toujours passé des moments que j'attends déjà de revivre ....

Les avis très positifs laissés sur Tripadvisor sont plus que mérités.

Merci, merci, merci .....encore et encore .

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai jamais écris d'avis sur un endroit ou j'ai pu allé, mais ce jour la est venu grâce à ce que Jean Jacques et Alain nous ont fait découvrir. Une fois arrivé à Zazen, on ne veut plus en repartir. Quand je suis arrivé a Zazen, j'avais les batteries à plat et une semaine passé dans ce coin de bonheur, de détente et d'amour je suis reparti avec les batteries pleine pour reprendre le quotidien de ma vie. La seule chose que je peux dire, c'est que nous reviendrons l'année prochaine et que nous vous remercions beaucoup du bonheur que vous nous avez apporté.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Un endroit plein de charme propice au calme et à la sérénité.
Accueilli très chaleureusement par Jean-Jacques et Alain qui nous ont ouvert leur porte de paradis.On vous remercie de votre gentillesse, de votre générosité et de nous avoir donner du bonheur l'espace d'un temps.
On n'oubliera pas et on reviendra...

Date du séjour : août 2013