Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2015

Il n'y a ici ni passé ni futur, juste le temps présent, celui qui permet de vivre pleinement l'instant en harmonie avec le calme et la nature de cet écrin de "zénitude".
Au bord de la piscine, dans le hamac à l'ombre des arbres, près des nénuphars... autant d'ambiances différentes de ce magnifique parc arboré qui permettent de reposer son esprit, ou de le laisser vagabonder en suivant des yeux les libellules ou les écureuils, au son du chant des cigales et des oiseaux...
Avec un accueil amical et chaleureux, toutes les conditions sont réunies dans ce lieu magique pour passer un séjour de rêve !

Avis écrit le 13 août 2015

Un accueil plus que chaleureux, un cadre exceptionnel, une chambre confortable et climatisée... Que demander de plus pour passer de merveilleuses vacances ? Ah si, peut être une super piscine et des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle. Merci beaucoup à Alain et Jean-Jacques pour ces vacances ressourçantes et pour leurs conseils nous ayant permis de découvrir au mieux leur magnifique région.

A bientôt,

Sarah et Rémy

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2015

Cette année, loin du tumulte de la ville, j'ai passé mon temps à la contemplation. Plus que d'habitude, je me suis posé, j'ai observé, admiré. J'aimais scruter mon horizon pour observer, regarder la nature, apprécier les vacances, trouver le bonheur.

Ce lieu change sans changer vraiment. Les objets apparaissent et disparaissent, les arbres et les plantes prennent leurs places, les animaux évoluent au gré de leurs envies. Souvent des papillons, parfois des écureuils, s'amusent comme des enfants dans un parc.

L'accueil est toujours intense, la relation de vacances laissent place à de l'amitié sincère.

Notre chalet (comme si c'était que le notre !) est parfait. L'équipement est appréciable, le confort du lieu n'est plus à vanter, la température régulée par une climatisation. La terrasse permet des petits déjeuners extérieurs, isolés.

Au bord de la piscine, j'ai passé mon temps sous la tonnelle atypique, asiatique, allongé sur le matelas garni de coussins.

Me laissant porter par la force du vacancier, parfois je poussais à faire mes quelques longueurs dans l'eau propre et entretenue.

J'oubliais le temps qui passe, les gens, les nombreuses visites de la région à faire, pour être dans le profond « Carpe Diem ».

Zazen location est ce lieu que vous cherchez pour vous retrouver, pour retrouver la joie à la Joïa, la paix parmi les Bouddhas.

Le prix à la semaine dans la région est l'un des plus bas pour une prestation de qualité avec des petits plus non négligeables.

Il faut parfois se laisser porter par son instinct et trouver le petit bijou que l'on attendait depuis longtemps, l'écrin étant ce lieu emprunt de sérénité.

Chaque année maintenant nous y retournons avec autant de satisfaction, d'émotion, de passion, d'admiration.

Merci à la vie, Merci à Zazen location.

Avis écrit le 2 août 2015

Quel beau jardin pour aimer et s'aimer,!
Quel beau jardin pour se poser , se reposer et regarder la beautė des jours qui passent!
Merci à vous deux Jean-jacques et Alain de penser à nous offrir le meilleur pour nos vacances dans les sourires, les rires et les moments généreux ... Merci pour cette paix et l'humanité paisible que vous nous apportez.
Merci de prendre en compte la singularité de nos énergies.
Merci pour ces années à la Joia qui a le terreau naturel
pour voirgrandir notre amitié.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2014

Il était une fois le monde assourdissant et agité et puis ... il était une fois la Joia.
Tout est dit.
On espère un lieu où, enfin, on pourra se poser et se reposer.
On pense que cela va être difficile de le trouver car quel est l'endroit où ne règne que calme et volupté ?
On se dit " j'aimerais la paix, la tranquillité, m'abandonner un peu, partager beaucoup mais sans contrainte. J'aimerais aussi rire sans persiffler et parler sans jacasser. Rencontrer d'autres sans confusion et me laisser aller sans abandon.
Ce serait un enchantement d'être dans la nature mais non isolés, dans la tiédeur mais pas sans ardeur ...
Bref, ce serait le bonheur de trouver tout cela en une seule fois.
I have a dream ... Jean-Jacques et Alain l'ont réalisé.
Tout est dit.
Le nombre d'adjectifs élogieux qui peuvent qualifier la Joia et ses hôtes, est à la hauteur du bien être que nous avons ressenti là bas.
Une seule envie : y retourner.

MERCI.

Françoise et Pascale