Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2015

En franchissant le portail , un paradis s'ouvre devant vous.
L'accueil chaleureux de J.J et Alain nous invitant à partager cet endroit Zen nous a permis de nous sentir comme chez nous.
Le charme du chalet climatisé, sa piscine d'un bleu azur , ses coussins qui nous invitent au farniente, ainsi que les différentes essences d'arbres exotiques qui vous font voyagez dans d'autres pays magique.
Dans une région ou il y a tant a découvrir entre la montagne et la mer.
Un grand merci à vous deux vous êtes formidables.
bisous et a bientôt de vous lire.
Didier Maud "DORIS", à DORIS 2.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015

Nous avons eu la grande joie de découvrir « La Joia” cet été, et nous sommes encore sous le charme. Jean-Jacques et Alain, les heureux propriétaires de ce petit bout de paradis nous ont accueillis comme des membres de leur famille. Notre chalet, climatisé, était parfaitement préparé, d’une propreté impeccable et même avec des fleurs fraîches sur la table ! Tout au long de la semaine, nous avons profité du calme et de la sérénité de ce bel endroit : le parc avec l’étang et l'arboretum, la décoration soignée, la piscine et le Pool house : tout ceci invite à oublier le quotidien.
Merci Jean-Jacques et Allain pour votre amitié – vous avez embelli notre été ! Richard&Karola

Avis écrit le 23 août 2015

Nous avons passé une magnifique semaine à Zazen!
Calme et zénitude assurés dans un cadre splendide. Jean-Jacques et Alain sont formidables et nous ont accueilli les bras ouverts et transmis leur bonne humeur. Les gîtes sont propres et fonctionnels, très bien situés à côté du lac St Cassien et proches de toutes commodités. Nous sommes ravis de notre séjour et espérons pouvoir y retourner au plus vite! Merci à tonton JJ et Alain pour cette belle rencontre.
Karim et Mélanie.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

Il n'y a ici ni passé ni futur, juste le temps présent, celui qui permet de vivre pleinement l'instant en harmonie avec le calme et la nature de cet écrin de "zénitude".
Au bord de la piscine, dans le hamac à l'ombre des arbres, près des nénuphars... autant d'ambiances différentes de ce magnifique parc arboré qui permettent de reposer son esprit, ou de le laisser vagabonder en suivant des yeux les libellules ou les écureuils, au son du chant des cigales et des oiseaux...
Avec un accueil amical et chaleureux, toutes les conditions sont réunies dans ce lieu magique pour passer un séjour de rêve !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2015

Un accueil plus que chaleureux, un cadre exceptionnel, une chambre confortable et climatisée... Que demander de plus pour passer de merveilleuses vacances ? Ah si, peut être une super piscine et des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle. Merci beaucoup à Alain et Jean-Jacques pour ces vacances ressourçantes et pour leurs conseils nous ayant permis de découvrir au mieux leur magnifique région.

A bientôt,

Sarah et Rémy