Le Mas Nomade(Callian)(Bonne affaire !)
100 $US
Booking.com
103 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 août 2016

Du monde au mois d'août dans le sud est . Je ne sais pas nous étions chez Zazen-location . Merci pour cette excellente semaine . Semaine de partage.Melanie tiens nous au courant encore merci à Alain et Jean Jacques pour votre accueil

Séjour en : août 2016
Avis publié : 18 août 2016

Nous avons passé un séjour très très agréable chez Jean-Jacques et Alain! Quand les portails s'ouvrent pour la première fois, vous ne croyez pas à vos yeux..mais si, c'est vrai! En plein pays de Fayence, un jardin zen, préservé, ou le calme et la paix règne se dévoile à nos yeux! Ce havre de relaxation et de spiritualité, oh que ça fait du bien dans nos vies remplies...se poser une semaine chez vous, quand on court après le temps toute l'année, nous a vraiment ressourcés.

La piscine, le beau jardin botanique, oeuvre d'Alain, parfois la musique relaxante, le chant des oiseaux, le parfum des lavandes...tout est fait pour un repos total.
L'accueil de nos hôtes était très chaleureux, et nous avons reçu leurs bons conseils et recommandations pour découvrir en voiture les beaux villages perchés de Fayence, Seillans, Callian...et surtout à ne pas oublier de faire du pédalo au lac de Saint Cassien! :)

Merci encore Jean-Jacques et Alain!

Astuce pour la chambre : Les bungalow en pierre sont parfaits, avec clim bien utile dans la chaleur du mois d'août!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Une année nouvelle à passer, sans passer par la JOIA ,ne peut pas donné grand-chose.

Alors Merci encore pour cette année et le bonheur que la JOIA , Jean-Jacques et Alain peuvent nous apporter en amour et fraternité .

Cela fait maintenant quelques années que nous passons deux semaines à la JOIA pendant l'été pour recharger les batteries en émotions, en rire, en soleil, en fleurs , en arbres ..... Le bonheur toujours et encore.

Ouvrez vos yeux !!!! Découvrez la Joia.....

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2015

En franchissant le portail , un paradis s'ouvre devant vous.
L'accueil chaleureux de J.J et Alain nous invitant à partager cet endroit Zen nous a permis de nous sentir comme chez nous.
Le charme du chalet climatisé, sa piscine d'un bleu azur , ses coussins qui nous invitent au farniente, ainsi que les différentes essences d'arbres exotiques qui vous font voyagez dans d'autres pays magique.
Dans une région ou il y a tant a découvrir entre la montagne et la mer.
Un grand merci à vous deux vous êtes formidables.
bisous et a bientôt de vous lire.
Didier Maud "DORIS", à DORIS 2.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2015

Nous avons eu la grande joie de découvrir « La Joia” cet été, et nous sommes encore sous le charme. Jean-Jacques et Alain, les heureux propriétaires de ce petit bout de paradis nous ont accueillis comme des membres de leur famille. Notre chalet, climatisé, était parfaitement préparé, d’une propreté impeccable et même avec des fleurs fraîches sur la table ! Tout au long de la semaine, nous avons profité du calme et de la sérénité de ce bel endroit : le parc avec l’étang et l'arboretum, la décoration soignée, la piscine et le Pool house : tout ceci invite à oublier le quotidien.
Merci Jean-Jacques et Allain pour votre amitié – vous avez embelli notre été ! Richard&Karola

Séjour en : août 2015