Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016

Merci à Jean Jacques et Alain pour leur accueil, leur simplicité et leur partage.
nous avons passé deux semaines de vacances dans un cadre idyllique. Le jardin nous a beaucoup plu et propose plusieurs endroits de repos très bien aménagés nous en avons vraiment profité pour nous ressourcer. La piscine est super. Le gite est très propre très fonctionnel. Merci encore de nous faire partager ce lieu magique qui nous a laissé de très bons souvenirs. Je recommande à toute personne qui aime la nature et le calme c'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé chez vous à bientôt surement

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Superbe séjour chez des gens accueillant,très gentils,au petits soins et pleins de bons conseils et dans un endroit de rêve très entretenu et magnifique.
Semaine reposante et au calme,endroit idéal pour retrouver de la sérénité.
Merci encore pour la soirée soupe au pistou,inoubliable!
Michael et Laetitia

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Du monde au mois d'août dans le sud est . Je ne sais pas nous étions chez Zazen-location . Merci pour cette excellente semaine . Semaine de partage.Melanie tiens nous au courant encore merci à Alain et Jean Jacques pour votre accueil

Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé un séjour très très agréable chez Jean-Jacques et Alain! Quand les portails s'ouvrent pour la première fois, vous ne croyez pas à vos yeux..mais si, c'est vrai! En plein pays de Fayence, un jardin zen, préservé, ou le calme et la paix règne se dévoile à nos yeux! Ce havre de relaxation et de spiritualité, oh que ça fait du bien dans nos vies remplies...se poser une semaine chez vous, quand on court après le temps toute l'année, nous a vraiment ressourcés.

La piscine, le beau jardin botanique, oeuvre d'Alain, parfois la musique relaxante, le chant des oiseaux, le parfum des lavandes...tout est fait pour un repos total.
L'accueil de nos hôtes était très chaleureux, et nous avons reçu leurs bons conseils et recommandations pour découvrir en voiture les beaux villages perchés de Fayence, Seillans, Callian...et surtout à ne pas oublier de faire du pédalo au lac de Saint Cassien! :)

Merci encore Jean-Jacques et Alain!

Astuce pour la chambre : Les bungalow en pierre sont parfaits, avec clim bien utile dans la chaleur du mois d'août!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Une année nouvelle à passer, sans passer par la JOIA ,ne peut pas donné grand-chose.

Alors Merci encore pour cette année et le bonheur que la JOIA , Jean-Jacques et Alain peuvent nous apporter en amour et fraternité .

Cela fait maintenant quelques années que nous passons deux semaines à la JOIA pendant l'été pour recharger les batteries en émotions, en rire, en soleil, en fleurs , en arbres ..... Le bonheur toujours et encore.

Ouvrez vos yeux !!!! Découvrez la Joia.....

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple