“Simple, copieux et sourire compris”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Callian
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Levallois-Perret, France
“Simple, copieux et sourire compris”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

De passage à Callian et en route pour le restaurant Les marronniers suite aux avis de tripadvisor, nous avons trouvé porte close pour les vacances. Nous nous sommes rabattus sur le Bellevue et en avons été tout à fait satisfaits. Plat du jour: onglet de boeuf copieux, cuit comme demandé, très tendre et largement garni de légumes, frites et salade. Service sur une terrasse où les clients ne sont pas entassés. Un service rapide et très souriant. Affaire familiale à recommander.

Visité en janvier 2014

“Au top”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil. Génial. On vient manger la souvent . Très familiales . On adore . L été la vue et magnifique .

Chalindrey, France
“Etonnant”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis de Haute Marne ont se rend en vacances chaque année dans le région de Fayence , et contrairement a l'avis d'un internaute qui exprime son mécontentement, je peux vous dire que depuis 5 ans nous fréquentons qu’un seul restaurant c'est le Bellevue a Callian ou ont mange très bien ;un prix correct et un très bon accueil comme nous voudrions le retrouver dans bien d'autres restaurant

• Visité en août 2013
THORENC
“RESTAURANT A BANNIR”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés à 4 manger dans ce restaurant quelle déception!!! Pour vous installer le personnel est au top mais ensuite plus personne pour s'occuper de vous. 3 heures 10 mn pour manger un menu ô combien médiocre. Entre chaque plat il fallait attendre au moins une heure. Plusieurs personnes sont parties en cours de repas tant l'attente était longue.L'entrée et le dessert proposés (y en avait plus) . Pâtes aux fruits de mer (moules et seiches seulement) réchauffées au micro-ondes (seiches immangeables). En plus comble de tout, le patron a essayé de nous refiler un vin à 36 E (non inscrit sur la carte) alors que nous en avions commandé un à 16 E. Donc restaurant à bannir!!!!

• Visité en novembre 2013
“très bon accueil”
Avis écrit le 20 octobre 2013

un couple d'ami et moi même sommes arrivés au "Bellevue"un mercredi soir et avons dîné pendant quatre soirs de suite;nous avons été agréablement surpris par l'accueil plus que chaleureux dès le premier jour;nous avons été servis copieusement même le petit Antony s'est régalé; tout ça dans une super ambiance merci encore à toute l'équipe du"Bellevue"vraiment un endroit ou l'on a envie de revenir;
Les niçois!.....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevue ?