“Excellent dans sa catégorie”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Callian
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Que ce soit pour une Pizza géniale à la pate fine et aux ingrédient savoureux , moi une Quatre saison , superbe, copieuse et gouteuse. ou le plat du jour tout est savoureux! .. accueil excellent y compris pour les jeunes enfants . Un restaurant Pizzeria de village tout à fait classique, mais de bonnes factures avec des prix convenables.. Une très jolie terrasse avec vue sur la vallée chauffée en inter saison. excellent rapport qualité prix dans sa catégorie.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ambiance familiale, site charmant centre village, personnel adorable, bonne cuisine! A s'y rendre quand on est à Callian

Avis publié : 20 janvier 2014

J'habite Callian depuis 9 ans et le Bellevue est mon restaurent préféré ,on y mange très bien et les plats sont toujours excellents et le personnel ainsi que la patronne sont super sympas j'y emmène ma famille et mes amis lors de leurs vacances sur Callian .Je le recommande vivement et surtout réserver car durant la saison estivale c'est tout le temps complet .

Avis publié : 15 janvier 2014

De passage à Callian et en route pour le restaurant Les marronniers suite aux avis de tripadvisor, nous avons trouvé porte close pour les vacances. Nous nous sommes rabattus sur le Bellevue et en avons été tout à fait satisfaits. Plat du jour: onglet de boeuf copieux, cuit comme demandé, très tendre et largement garni de légumes, frites et salade. Service sur une terrasse où les clients ne sont pas entassés. Un service rapide et très souriant. Affaire familiale à recommander.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil. Génial. On vient manger la souvent . Très familiales . On adore . L été la vue et magnifique .

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevue ?