“Souvenirs d'un séjour inoubliable en famille et entre amis”

Résidence Domaine de Camiole
Rennes, France
“Souvenirs d'un séjour inoubliable en famille et entre amis”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Château de Camiole avec nos enfants et une autre famille en formule club (1/2 pension). Pas une ombre au tableau : un site magnifique et très bien entretenu, des appartements spacieux, bien équipés et modernes, un service de restauration de qualité avec un personnel disponible et efficace, des piscines propres et agréables (seul bémol, il aurait été agréable d'avoir une taille de bassin intermédiaire pour nos enfants), un SPA très agréable, une équipe d'animation dynamique, du personnel à l'écoute et efficace et une situation géographique idéal permettant de visiter la région.

Nous tenons tout particulièrement à saluer la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité de Justine, Arnaud et Sylvie (au restaurant), Laurence (pour l'animation) et Momo (pour les ballades nocturnes). Notre séjour n'aurait certainement pas été le même sans eux.

Avis écrit le 18 août 2013

Un site vraiment superbe. Notre appartement était conforme à nos attentes: parfaitement insonorisé et climatisé, propre et très bien équipé.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Le seul petit bémol: pas de galettes sur les transats de la piscine. Même avec plusieurs serviettes,le bas du dos souffre.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons passé 2 semaines très agréables en aout (4-16).
Pourquoi je mets excellent car dans cette catégorie résidence hôtelière on y trouve souvent du mauvais comme du côté de P&V du cap Esterel pour ne pas les nommer et là c'est tout l'inverse.
Ça commence par une vraie réception faite par une hôtesse très sympa, étant arrivé du dimanche en fin d'après-midi on a eu droit au pot d'accueil & pizza pour présenter les animations de la résidence. Le site est superbement bien placé près des villages perchés de Fayence, Montauroux et le plus près Callian (mais il faut une voiture).
L'appartement était grand, climatisé, propre, avec une bonne literie et une super cuisine équipée.
Détail qui a son importance, une vaisselle design d'hôtel 5 étoiles et cerise : le wifi gratuit.
Le service entretien passait tous les jours pour changer les serviettes, faire un peu de nettoyage si nécessaire, vider la poubelle le tout avec le sourire encore une fois cela nous a changé de P&V.
Ensuite questions animations il y a un mini-club pour les enfants, et des activités classiques pour les adultes. Là aussi gérée par des animateurs très sympas et qui vous proposent d'y participer toujours avec le sourire mais sans forcer. Bonus : notre séjour nous donnait droit à 2 demi-journées gratuites de miniclub et aussi à 2 accès SPA qui est également très beau. Sinon il y aussi beaucoup de choses à faire autour : du golf, toutes les activités nautiques du lac de Saint cassien, du planeur pour les plus courageux. Ma fille a également fait du poney au poney-club de Callian, superbe endroit géré par Julie et son mari.
Au final on a eu exactement ce que l'on recherchait : un séjour calme dans une belle résidence à taille humaine.

Avis écrit le 12 août 2013

Résidence dans un cadre magnifique et calme.
Les appartements sont bien décorés et propres...La literie est très confortable et la cuisine est très fonctionnelle.
Belle piscine avec par contre peu de transats.
Cette résidence est parfaite pour un couple qui veut se reposer mais ne convient pas aux couples avec des enfants car pas d'animation pour eux.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement près de la piscine car sinon ça fait beaucoup de marche pour y accéder. Nou...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Gua, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un centre accueillant, très calme mais malgré tout avec une animation juste comme il faut (spéciale pour Julien et sa souffrance matinale du cardio training). Le miniclub est très bien, les piscines sont grandes et bien entretenues.

Le spa est très bien.

Bref à conseiller aux familles

Un petit bémol : le centre du village est un peu loin à pied et surtout la route pour s'y rendre est très dangereuse pour les piétons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 11 août 2013

Séjour sympathique, cadre magnifique, équipe d'animation au top, accueil de qualité.
Recommandation pour tous, prévoir moyen de locomotion pour visite des alentours.
Présence importante de commerces à 1,5 km du site.
Vivement mois d'Avril prochain.
Amicalement à tous.
A bientôt.

Avis écrit le 2 août 2013

petite escapade pour notre anniversaire de mariage dans un cadre magnifique, calme, reposant, personnel tres accueillant, souriant, professionnel.
petit déjeuner buffet copieux
activités nombreuses et variées.
espace spa appréciable et personnel du spa tres compétent.
malheureusement notre chambre equipee de la climatisation non fonctionnelle, et l absence de volets a rendu la grasse matinée impossible.
la possibilité de stationner la voiture dans l enceinte du resort est un peu chère ( 5euros/jour) surtout quand on est garé loin de la chambre.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Hotel Les Oliviers
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fayence
Lagrange Prestige Domaine de Fay...
N° 4 sur 5 à Fayence
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes
Lagrange Prestige les Bastides des Chaumettes
Lagrange Prestige les Bastides d...
N° 3 sur 3 à Montauroux

Vous connaissez Résidence Domaine de Camiole ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Domaine de Camiole

Établissement : Résidence Domaine de Camiole
Adresse: 991 route de Fayence, 83440 Callian, France (Anciennement Résidence Le Château de Camiole)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Callian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Domaine de Camiole 4*
Perché entre Cannes et St-Tropez et près du lac de St-Cassien, le Pays de Fayence dissimule entre ses collines un spectacle grandiose. C’est dans ce cadre bucolique que se situe notre toute nouvelle résidence de vacances. Bastides aux tons chauds, lavoirs et fontaines sur la place centrale, oliviers et vieux chênes, tel un village, le Château de Camiole vous invite à goûter l’art de vivre provençal. Idéal pour un séjour en famille, dans le Sud de la France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Domaine de Camiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Camiole Resort Spa
Chateau De Camiole Resort And Spa