“Un Régal ! Miam miam .. Un des meilleurs restaurants en rapport qualité/prix du canton de Fayence”

Auberge des Mourgues
faïence
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Pour connaître une grande majorité des restaurants de Fayence, seillans, m'ont autour etc.. L'auberge des Mourgues est une très bonne adresse avec un menu a 20 euros d'excellente facture. Nous y sommes allés une dizaine de fois et nous ne sommes jamais déçus ! La terrasse en été est très agréable. Sinon la salle aux murs ocres et les tables aux tons chocolat créent tout de suite une ambiance chaleureuse. La patronne est vraiment très aimable et dévouée pour ses clients.
Un qualité prix extra pour un dîner en amoureux ou en famille
Vivement la prochaine sortie a la mourgue!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très convivial, le diner dans le jardin le soir est vraiment très sympa.
Nous avons eu une grande chambre et avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine, très agréable.
très bon rapport qualité prix, à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis VRP, habitué aux services fournis par la fédération des Logis de France dont cet hôtel fait partie.

Pour commencer, j'ai effectué ma réservation par téléphone avec un accueil très agréable. J'ai le choix de la chambre (en rez de jardin) et je précise bien que je réserve pour une soirée étape (demi-pension pour les VRP)

Le jour J, je découvre un hôtel dans un mas proche des grands axes mais assez reculé pour profiter du calme. Une fois les clefs confiées, je découvre ma chambre...avec stupeur!

Je me trouve donc sous les toits (pas de rez de jardin... Snif...) dans une chambre qui ressemble plutôt à un placard. Trop éloigné pour capter le wifi de l'hôtel (pour les e-mails on repassera) Une TV de 20cmx20cm, des infiltrations au plafond, le meuble qui colle aux doigts...

Pour le repas du soir, j'arrive en terrasse et je m'installe sur fond de zouk-love dans une sono. Le repas va être bruyant. On m'apporte mon entrée. Non, je n'ai pas sauté d'étape, on ne m'a pas présenté le repas, je ne sais pas ce que je mange, donc avis aux allergiques ou autres régimes alimentaires spécifiques.

Le menu est fixe en soirée étape, jusque là rien de surprenant, mais pizza, steak frittes et café (en sus en guise de dessert) ça fait un peu léger pour une formule à 85€.

Une expérience que je ne suis pas prêt de refaire...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Callian

Avis écrit le 6 avril 2013

On a super bien mangé un menu magnifique autant en goût qu a regarder en vue des mets servis. très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et convivial. Très fortement recommandé et a renouveller au plus vite en famille ou avec des amis.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Callian ou ses environs
Auberge des Pins
N° 3 sur 6 à Callian
Chambres d'hotes Carpe Diem
Chambres d'hotes Carpe Diem
N° 2 sur 6 à Callian

Vous connaissez Auberge des Mourgues ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Mourgues

Établissement : Auberge des Mourgues
Adresse: 17 Chemin des Mourgues, 83440 Callian, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Callian
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Callian
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Mourgues 2*