“perle rare”

La Chatellenie
genech
“perle rare”
Avis écrit le 8 juin 2014

Dans un château qui a servi d'infirmerie à Henri IV, préservé des vicissitudes du temps grâce aux efforts constants de leurs propriétaires ,nous avons été accueillis de manière parfaite ,que ce soit avec les soins apportés aux chambres avec leurs aménagements et décorations soignés et pittoresques ou par les conseils de visites ou bonnes adresses du secteur en n'oubliant pas les délicieuses confitures du petit déjeuner varié ,tout a contribué à nous rendre cette étape charmante .
Merci

Astuce pour la chambre : ai aimé la chambre au balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Territoire capital national de Delhi, Inde
Avis écrit le 4 juin 2014

La Chatellenie vaut un détour. C'est un endroit magnifique et calme, non loin de Dieppe et d'autres lieux en Normandie.
L'accueil et très sympathique, les chambres sont agréables, le petit déjeuner simple mais bon.
Nous nous sommes arrêtés pour deux jours/deux nuits et nous avons profité de l'"Avenue Verte" aussi bien que de la mer.
Il faut absolument aller voir le château Miromesnil (Guy de Montpassant) avec son jardin extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Choissez une chambre au premier étage (plus grand avec vue sur le jardin et la compagne)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe demeure , chambre magnifique et spacieuse, propre, accueil sympa et petit déjeuner parfait, bref nous y retournerons ! Situation parfaite non loin de dieppe et des lieux de visite à proximité restaurants sympas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est le week-end du 14 juillet que nous y avons passé deux nuits. Le lieu est calme et agréable. La chambre est confortable et spacieuse. Nous avons très bien été accueillis par les propriétaires. Ils sont à l'écoute et disponibles. Un peu déçus tout de même car les chambres ont été bien refaites mais pas dans un " esprits d'époque".... Un peu dommage elles perdent du coup un peu de leur charme et d'authenticité, le tout ressemble un peu a un hôtel. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce joli château bien tenu, au calme mais à proximité des sites touristiques de Dieppe, Varengeville sur Mer, Veule les Roses... La chambre était très spacieuse, confortable et bien décorée avec vue sur le parc. La sympathique propriétaire n'est pas avare de conseils sur la régions et les visites possibles, ce qui est très agréable. Quant aux croissants et confitures maison du petit déjeuner: un régal! Pour les amoureux de vélo, une "voie verte" d'une cinquantaine de kilomètres passe à côté du château, avec possibilité de louer des vélos. Une bien belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Messy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mai 2013

le chateau est en pleine campagne, les chambres sont spacieuse, l'adresse est plutot sympa, dieppe se trouve a kilometre, tres bien pour les amoureux de la nature et des sorties en velo
cependant le couloir de l etage est un peu vieillot mais les chambres sont plutot sympa
nous avions pris la plus grande avec baignoire, la deco est assez sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Française en Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2010

lieu paisible et agréable. Chambre spacieuse et confortable. Propriétaire des lieux sympathique.
Nous n'avons pas retrouvé en ce lieu le caractère d'une chambre d'hote. Les propriétaires n'habitant pas dans le chateau. Petit déjeuner correct. C'est comme dans un hotel, les tables sont séparées , par chambre. Aucun contact avec les autres hotes.

valou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-le-Cauf ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses
Cleome
Cleome
N° 1 sur 5 à Arques-La-Bataille

Vous connaissez La Chatellenie ?

Informations supplémentaires concernant La Chatellenie

Établissement : La Chatellenie
Adresse: 268 route de la Source, 76510 Saint-Aubin-le-Cauf, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Aubin-le-Cauf
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Aubin-le-Cauf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chatellenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.