“Excellente étape”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Nozay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Très belle salle, accueil sympathique et souriant, service efficace. Formule menu du jour d'un bon rapport qualité-prix. Belle présentation des assiettes. Plats goûteux, adresse à recommander

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

On nous en avait dit bcp de bien ; nous avons été séduits par ce charmant petit restaurant situé au cœur de Nozay.

Accueil chaleureux, cadre très sympa et excellente cuisine. Les plats joliment présentés sont cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité.

Un très bon moment, à renouveler !

Avis publié : 31 mars 2014

petit resto avec du style, accueil pro bien!
nous avons pris le menu à 28 euros, correct ms rien d'exceptionnel (foie gras, poisson, panacotta), c'est bien cuisiné rien à redire.
bonne organisation les plats se sont vite enchainés.
par contre on se sentait à l'étroit,nous n'avons pas eu le choix de la table et la salle était un peu surchargée donc peu d'intimité!

Avis publié : 26 février 2014

Si vous n'avez pas peur de vous éloigner du centre ville de Nantes à l'heure du déjeuner ou du diner, prenez la direction de Rennes jusqu'à Nozay. Les 20km que vous ferez valent vraiment le coup pour une table d'un rapport qualité/prix/accueil plus que raisonnable.

Avis publié : 16 février 2014

Cuisine et cadre raffiné,le service est fluide,l accueil trés chaleureux, les attentions, font de cette adresse un incontournable.merci a toute l equipe+++

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique

Nozay, Loire-Atlantique
Abbaretz, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ?