“Excellente adresse”

Options : Réservations
Brest, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus sur recommandation d'un ami pour un repas de fête des mères en famille. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil fut parfait. La déco est très sympa. Les plats sont originaux , recherchés et excellents. Une adresse que je recommande à mon tour.

Cluny, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très belle salle, accueil sympathique et souriant, service efficace. Formule menu du jour d'un bon rapport qualité-prix. Belle présentation des assiettes. Plats goûteux, adresse à recommander

“La Pierre Bleue : un moment d'exception”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

On nous en avait dit bcp de bien ; nous avons été séduits par ce charmant petit restaurant situé au cœur de Nozay.

Accueil chaleureux, cadre très sympa et excellente cuisine. Les plats joliment présentés sont cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité.

Un très bon moment, à renouveler !

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“le meilleur de nozay”
Avis écrit le 31 mars 2014

petit resto avec du style, accueil pro bien!
nous avons pris le menu à 28 euros, correct ms rien d'exceptionnel (foie gras, poisson, panacotta), c'est bien cuisiné rien à redire.
bonne organisation les plats se sont vite enchainés.
par contre on se sentait à l'étroit,nous n'avons pas eu le choix de la table et la salle était un peu surchargée donc peu d'intimité!

• Visité en mars 2014
“Une bonne table à 20 mn de Nantes”
Avis écrit le 26 février 2014

Si vous n'avez pas peur de vous éloigner du centre ville de Nantes à l'heure du déjeuner ou du diner, prenez la direction de Rennes jusqu'à Nozay. Les 20km que vous ferez valent vraiment le coup pour une table d'un rapport qualité/prix/accueil plus que raisonnable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ?