“Très bien”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Nozay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant d'un très bon niveau gastronomique. Je pense que le rapport qualité est tres bien. Par contre il faisait vraiment très chaud dans la salle
A recommander

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîner en amoureux
Accueil agréable, déco moderne mais sobre, personnel disponible.
Côté assiette, les plats sont bons, les produits frais (ceux qui aiment le gibier seront ravis) et l’addition raisonnable.
N’hésitez pas à y faire un tour

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très content d’avoir été dans ce restaurant. L’accueil est irréprochable, le service également. Les plats sont très raffinés. Je le conseille fortement, et j’y retournerais rapidement.

Avis publié : 26 mars 2018

Ne vous fiez pas à l'apparente modestie de ce restaurant. En effet, c'est pour moi une des meilleures tables de la région nantaises. Que ce soit en terme d'accueil, de choix, de qualité et de service, il n'y a vraiment rien à redire à la Pierre Bleue. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 5 mars 2018

Très bon accueil, service courtois et réactif.
Très belle salle (avec une cheminée, au moins en mars, jour où nous y avons mangé)
Très bons produits copieusement servis (à essayer le burger nantais!)

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ?