“Très bien”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Nozay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant d'un très bon niveau gastronomique. Je pense que le rapport qualité est tres bien. Par contre il faisait vraiment très chaud dans la salle
A recommander

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîner en amoureux
Accueil agréable, déco moderne mais sobre, personnel disponible.
Côté assiette, les plats sont bons, les produits frais (ceux qui aiment le gibier seront ravis) et l’addition raisonnable.
N’hésitez pas à y faire un tour

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très content d’avoir été dans ce restaurant. L’accueil est irréprochable, le service également. Les plats sont très raffinés. Je le conseille fortement, et j’y retournerais rapidement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Très bon accueil, service courtois et réactif.
Très belle salle (avec une cheminée, au moins en mars, jour où nous y avons mangé)
Très bons produits copieusement servis (à essayer le burger nantais!)

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

cadre agréable - accueil très chaleureux de la "patronne" suivi par le sourire et l'amabilité du personnel de service.
très bonne cuisine en quantité très correcte
une adresse à connaître

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique

Le Gavre, Loire-Atlantique

Puceul, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ?