“acces handicap au top et relais motard”

Hotel Restaurant Au Feu de Bois
N° 2 sur 2 Hôtels à Amou
“acces handicap au top et relais motard”
Avis écrit le 16 juillet 2014

accueil très sympathique d'une équipe familiale pour ce relais motard. Hotel très bien tenu; accessibilité et chambre (et sanitaires) PMR parfaite. parking attenant. Bref, très bien. Je ne mets pas "excellent" car nous n'avons pas testé le restaurant mais au vu des autres prestations nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

fréjus
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons profité de cet établissement pour son restaurant. Situé a un carrefour, on ne peut pas le manquer. La bâtisse est jolie et nous sommes accueillis avec le sourire. La salle est spacieuse, assez bien décorée. Dommage que les sets de table gâchent ce côté cosy. Nous nous installons et choisissons un menu gourmand compose d'une salade landaise et jambon avec boule de glace melon; d'un cassoulet et d'une assiette de chipirons et une part de gâteau basque.
Une assiette découverte du pays nous aurait bien séduite mais nous craignons qu'elle ne soit pas assez copieuse.
Les plats sont bien servis, les assiettes assez jolies et c'est plutôt très bon.
On sent la fraîcheur des produits. Même si tout n'est pas maison, notre serveur nous a confirmés travailler avec des produits et des artisans locaux.
Le service est rapide, on se sent a l'aise; c'est convivial
Les prix des vins sont très raisonnables et je recommande vivement cette adresse du moins pour son restaurabt.

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Petit coin agréable. Accueil extra. Restaurant divin. Tout est calme et reposant. Ambiance familiale. Un petit instant de bonheur même pour un voyage d'affaire. J'y retournerai volontiers pour une autre occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Voici une adresse qui mérite un détour. Les produits sont frais et de qualité,avec une cuisine recherchée mais pas prétentieuse.Les assiettes sont soignées avec des saveurs différentes.Le service est charmant et attentionné. Le rapport qualité prix est excellent,on ne veut rien gâcher en vous racontant, allez le découvrir vous-même.
C'est un véritable moment de plaisir, qu'on voudrait s'offrir souvent, très souvent.
Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, on sent la passion.
A bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel à amou très bien situé, accueil très sympa, chambre impecable, petit déjeuner avec buffet et piscine agréable
à conseiller si vous passez ds le coin
Nous y sommes passé au 14 juillet pendant les fêtes du village donc forcément c'était un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très bon etablissement, accueil chaleureux, personnel très agréable et a votre écoute et quelle table, les chambres sont magnifiques, grandes et fonctionnelles, dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine a cause du mauvais temps mais nous esperons bien pouvoir remedier a cela cet ete...a recommander imperativement

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 15 décembre 2012

Restaurant sans prétention , très bonne cuisine avec produits du terroir qui mérite les compliments au chef !! Une superbe assiette de produits locaux ( menu à 23€ ) pour découvrir la région sans se ruiner

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Amou ou ses environs
Hotel Restaurant Le Commerce
N° 1 sur 1 à Hagetmau
Hotel du Golf le Lodge
Hotel du Golf le Lodge
N° 1 sur 4 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Feu de Bois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Feu de Bois

Établissement : Hotel Restaurant Au Feu de Bois
Adresse: 20 avenue des Pyrenees, 40330 Amou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Amou
N° 2 sur 2 Hôtels à Amou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Au Feu de Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Au Feu De Bois Amou, Landes