“à découvrir!”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

nous y sommes allés fin aôut 2012,pour le "menu" dîner:le soir c'est sublime ,presque les pieds dans l'eau,dans des sofas bien confortables:très "Zen".C'est un menu dégustation simple ,de spécialités catalanes mais surtout fait pour "gôuter les vins de la propriété;et là vous avez le choix,le personnel,bien qu'un peu novice en la matière fait de son mieux pour vous les faire apprécier! mais ,attention ,avec modération car apparemment,on vous attend souvent non loin de la sortie pour un alcootest!!! conseil:pour le retour passer plutôt par le village de cases de pène!

Avis publié : 6 janvier 2013

Difficile de commenter les moments magiques que nous passons chaque année au Chateau de Jau depuis quelques années. Cet endroit est devenu un lieu de pélerinage ou nous retrouvons nos amis pour passer des moments toujours plus agréables. Pas de carte mais un menu unique composé de produits simples et sublimés. Une découverte des vins de la propriété et un commentaire (conseil) systématique sur les accords mets/vins. Un cadre inoubliable : installés sous un platane sur des canapés dans une ambiance hors du temps.

Avis publié : 5 novembre 2012

Repas très bon dans un cadre idyllique ! Assis devant une grande pièce d'eau entourée d'arbres avec les lumières qui se reflètent dans l'eau. Nous dégustons les vins que propose la cave du chateau de Jau en accompagnement de plats très goûteux. A recommander !

Avis publié : 27 septembre 2012

Vaisselle grasse, ambience barbecue assez originale et vin qui coue à flots. C'est le thème du château de jau. Je suppose que si vous êtes satisfaits avec des grillades sans chichi, vous aimerez. Si vous aimez une quantité pratiquement illimitée de vin indépendamment de la qualité, alors vous adorerez cet endroit. Il y a certainement un aie de convivialité dans ces grandes tables sous la tonnelle et pour ceux qui doivent tout simplemet plus boire que manger, je suppose que c'est une bonne expérience. Nous étions un peu deçus par la qualité, mais c'est juste notre avis.

Avis publié : 5 septembre 2012

Dans un restaurant à Coudalére nous avons gouté le vin du Château de Jau (rouge2010). Le lendemain nous nous rendons sur le site vers les 16h30, surprise, pas de dégustation, il es trop tard nous indique t'il dommage j’étais venu pour acheter.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Cases de Pene, Pyrénées-Orientales

Cases de Pene, Pyrénées-Orientales

Tautavel, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grill ?