“Accueil très moyen mais le repas de qualité”
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Cases de Pene
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil très moyen mais le repas de qualité”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil très moyen,
Après 4 heures de route et une arrivée à 12H00, il n'y a pas d'accueil...!! Le déjeuner commence à 12H30 et pas avant !!! Malheureusement, on ne vous propose pas un coin bar détente pour souffler accompagné d'un verre d'eau sous un climat très chaud.
Dans un cadre agréable au bord de l'eau, une belle présentation de table mais les couverts et la table portent les traces de nettoyage.
Le menu est très bien, des produits de qualité façon terroir bien cuisiné. Une avalanche de vin de la région et de bonne qualité pour tous les gouts.
Un bon rapport qualité prix pour découvrir la région et la gastronomie.

• Visité en juillet 2013

Canet en Roussillon, France
“à découvrir!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

nous y sommes allés fin aôut 2012,pour le "menu" dîner:le soir c'est sublime ,presque les pieds dans l'eau,dans des sofas bien confortables:très "Zen".C'est un menu dégustation simple ,de spécialités catalanes mais surtout fait pour "gôuter les vins de la propriété;et là vous avez le choix,le personnel,bien qu'un peu novice en la matière fait de son mieux pour vous les faire apprécier! mais ,attention ,avec modération car apparemment,on vous attend souvent non loin de la sortie pour un alcootest!!! conseil:pour le retour passer plutôt par le village de cases de pène!

• Visité en août 2012
Wasquehal, France
“Un endroit hors du temps”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Difficile de commenter les moments magiques que nous passons chaque année au Chateau de Jau depuis quelques années. Cet endroit est devenu un lieu de pélerinage ou nous retrouvons nos amis pour passer des moments toujours plus agréables. Pas de carte mais un menu unique composé de produits simples et sublimés. Une découverte des vins de la propriété et un commentaire (conseil) systématique sur les accords mets/vins. Un cadre inoubliable : installés sous un platane sur des canapés dans une ambiance hors du temps.

Visité en août 2012
Tautavel, France
“Sérénité et zénitude au chateau de Jau”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Repas très bon dans un cadre idyllique ! Assis devant une grande pièce d'eau entourée d'arbres avec les lumières qui se reflètent dans l'eau. Nous dégustons les vins que propose la cave du chateau de Jau en accompagnement de plats très goûteux. A recommander !

• Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Sans plus...”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Vaisselle grasse, ambience barbecue assez originale et vin qui coue à flots. C'est le thème du château de jau. Je suppose que si vous êtes satisfaits avec des grillades sans chichi, vous aimerez. Si vous aimez une quantité pratiquement illimitée de vin indépendamment de la qualité, alors vous adorerez cet endroit. Il y a certainement un aie de convivialité dans ces grandes tables sous la tonnelle et pour ceux qui doivent tout simplemet plus boire que manger, je suppose que c'est une bonne expérience. Nous étions un peu deçus par la qualité, mais c'est juste notre avis.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Cases de Pene, Pyrénées-Orientales
Cases de Pene, Pyrénées-Orientales

Tautavel, Pyrénées-Orientales
Calce, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grill ?