“très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cases de Pene.
Les Oliviers de Virgina
Avis publié : 11 mai 2014

nous sommes une famille de 7 personnes 2adultes et 5 enfants nous avons passé quelques jours fin avril 2014 proche de baixas on nous avons vécu 8 ans le soleil était au rendez-vous , séjour très agréable les enfants se sont amusés dehors tout le temps , ils allaient voir les animaux régulièrement Emmeline et toute sa famille sont très gentils et accueillants et le gîte très agréable
nous y retourneront sans problème merci

Astuce pour la chambre : pour notre grande famille nous avons choisit le gite 5
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

magnifique endroit,jolie chambre confortable,très bon petit déjeuner servie en terrasse avec discrétion nous recommandons fortement cet havre de paix.....bref excellent rapport qualité prix donc rien que du bonheur!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons décidé de passer une nuit apres avoir feté notre mariage au palais des anges, et nous n avons pas étè déçu, meme le petit dejeuner servi a 10h dans notre gite en toute discretion. Et en prime un magnifique soleil, on en a profité sur la terrasse. Merci

• Séjour en : septembre 2013

Vous connaissez Les Oliviers de Virgina ?

Informations supplémentaires concernant Les Oliviers de Virgina

Adresse: Rue des Oliviers, 66600 Cases de Pene, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Cases de Pene
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cases de Pene
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Joli Gîte pour 4 personnes de 38m2 dans une belle propriété méditerranéenne au calme avec piscine à seulement 15 minutes de Perpignan. Le gîte comprend deux chambres agréablement décorées (un lit double 140 dans l'une, deux lits simples dans la seconde), une salle de bain/toilettes (douche, double lavabos), un séjour/cuisine équipé (vaisselle, évier, petit frigo, plaques, micro-onde, bouilloire et cafetière), et une terrasse privative. Les parties communes accessibles incluent une laverie (deux machines à laver, fer et table à repasser, aspirateur), un grand parking, un agréable patio avec barbecue à gaz et accès wifi, et de mai à octobre l'espace piscine. La propriété est entourée de nature et d'oliviers, détente et découverte aux alentours : dégustez un verre de vin en terrasse, randonnez près des châteaux cathares, baignez vous dans des cascades, flânez au bord de la méditerranée, visitez Perpignan / Narbonne / Carcasonne / Collioure. L'Espagne est tout proche également. ... plus   moins