“Authenticité et sérénité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nathalie...
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Authenticité et sérénité”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour placé sous le signe de l'authenticité et de la simplicité. Au Cabanon Breton, nous avons trouvé le calme et la sérénité que nous recherchions.
La maison est très bien équipée, rien de clinquant mais tout est là et rapidement nous nous sommes senties chez nous.
Le beau temps nous a permis de profiter du superbe jardin au son des carillons, du chant des oiseaux ... et de la compagnie des moutons du pré voisin.
Le soir et la fraîcheur venus, quel bonheur que cette véranda exposée sud !
Dans la maison : belle luminosité et chaleur du bois (qui craque sous les pas)
Nous reparties sereines et heureuses de ces quelques jours assurément ressourçants

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité
Le moins apprécié: le confort des canapés de la véranda
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
18 août 2015
Très heureuse que vous ayez apprécié comme il se doit notre maison. C'est vrai qu'elle est simple, très nature et parfaite quand on cherche la tranquillité et le repos. Oui, la véranda, je vous comprend c'est aussi ma pièce préférée, on a l'impression d'être dans le jardin tout en étant confortablement installé, bien au chaud quand la fraîcheur du soir tombe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
EvaParisI...
“Nature et écologie”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très belle et grande maison parfaitement équipée pour des séjours avec enfants, adolescents ou groupe d'amis.
Baignée de lumière, cette maison tout en bois est placée sous le signe de la nature avec un vaste jardin (piscine et trampoline).
Visites intéressant et agréable (St Malo, Cancale et Dinan à quelques minutes en voiture)
St Pierre de Plesguen abrite tous les commerces nécessaires (pharmacie, supermarché, boulangeries,...)
Propriétaire fort sympathique et arrangeante.

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2015
Merci Eva. Très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au CABANON BRETON ainsi que les belles balades et visites dans les jolies villes de la région. Vous avez pris grand soin de la maison ce qui nous fait très plaisir, je vous en remercie. N'hésitez pas à revenir profiter de la tranquillité des lieux, Paris ne sera qu'à 1h25 de Rennes ou 2h15 de Saint-Malo en train dans quelques mois!! A bientôt
xavier m
Arcueil, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous devions nous sentir comme à la maison , la promesse a été tenue car nous sommes encore mieux qu'à la maison avec un dépaysement total, calme et sérénité règnent dans cette superbe maison en bois très joliment décorée avec beaucoup de gout !

Le bois qui craque à l’étage fait parti du charme de cette maison qui vit avec nous.

Le grand jardin nous invite à une découverte multicolore .

Sans aucun doute nous y retournerons.

Nous avons été très bien accueillis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout : Trampoline, salle de jeu, Hifi vidéo wifi, le jardin, le barbecue, les vélos.
Le moins apprécié: rien du tout
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
19 mai 2015
Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre ressourcement. En effet le calme est un des atouts de la maison, et ce tout en étant quand même proche des services nécessaires au quotidien.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, sans hésitation.
Legliglis
Caenby Corner, Royaume-Uni
“Pied à terre sympa entre dinan et st Malo”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison conviviale lumineuse et fonctionnelle. Le jardin avec son trampoline géant a fait le bonheur des enfants!
C'est un excellent point de départ pour les balades de cette belle région.
La proximité de la supérette facilite l'intendance.
Très bon souvenir de ce sejour entre amis !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Maison chaleureuse
Le moins apprécié: Manque qq couverts, verres... Juste le nécessaire
19 mai 2015
Merci beaucoup. En effet la situation géographique de la maison est parfaite pour découvrir la région. Dans un rayon de 30 kms à la ronde 2 semaines sont souvent à peine suffisantes pour explorer les richesses du patrimoine naturel et culturel local! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
gaelle s
Cherbourg, France
“Vacances apaisantes”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015

Cette maison est parfaite nous n'aurions pas rêvé mieux !!!!
Décoration de la maison apaisante très naturelle, apaisante, extérieur super pour les grands comme pour les petits …
Petit séjour de 4 jours mais tellement revivifiant !!!!
De plus proprietaire très souriante et agréable.
Merci beaucoup je pense revenir dans cette maison dès que possible.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'ambiance et la décoration de la maison et de l'extérieur
Le moins apprécié: manque juste une climatisation pour la nuit car il a fait chaud
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
18 avr. 2015
Merci beaucoup Gaëlle pour votre avis. C'était un bonheur de voir les enfants rire et sauter dans le trampoline dès la sortie de la voiture. Et puis le soleil s' est montré très généreux pendant votre séjour, je comprends votre enthousiasme!
Nous accueillerons volontiers à nouveau votre grande famille lors d'un prochain séjour!
Sylvie
Joelle G
Chartres, France
“Très bon séjour à 7 personnes”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en février 2015

Sylvie nous a accueilli avec un bon petit feu. La maison est très agréable à vivre et très chaleureuse (bois). Le trampoline extérieur a ravi les enfants (14, 17 et 19 ans) lorsque le temps le permettait Très calme, vue sur les près avec les moutons et les veaux. Très reposant.
Carrefour'Contact à 300m...très pratique.
Malgré un temps capricieux, nous avons pu profiter de super balades à St Malo, St Lunaire, St Suliac, Cancale....et lorsque le soleil n'était pas de la partie, visites... usine marée motrice, aquarium de St Malo, biscuiterie Gavotte...
Super séjour.
Merci.
Joe & C°

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le côté chaleureux de la maison (maison en bois)
Le moins apprécié: un peu trop distante de la côte
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
02 mars 2015
Ce fut un plaisir de recevoir Joëlle et toute sa famille. Un très bel exemple de vacances intergénérationnelles! Encore une fois, Le Cabanon Breton a montré que son antre tranquille accueille fort bien les petits groupes familiaux (ou amicaux). De plus, ce qui est plaisant à entendre c'est que, outre le fait qu'ils étaient confortablement installés dans le Cabanon Breton, les vacanciers hébergés ont su s'extirper de ce cocon cosy pour aller à la découverte de nombreux sites régionaux, et cela malgré une météo à l'humeur capricieuse. Bravo! Qu'il fasse beau ou qu'il fasse moins beau, il y a toujours une activité découverte adaptée à la météo! La satisfaction de nos hôtes qui apprécient vraiment notre région nous procure toujours un grand plaisir. Merci beaucoup.
Élodie H
Sainte-Suzanne, France
“maison chaleureuse où il fait très bon vivre”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé deux très agréables week-end dans cette maison "cocooning" entre amis. La propriétaire est aussi très accueillante et sympathique ! Nous reviendrons c'est sûr !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le poèle
Le moins apprécié: tout était très bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 févr. 2015
Merci beaucoup, je suis très heureuse que vous ayez passé de très bons moments avec vos amis autour du poêle, ce qui était de toute évidence "l'activité" à privilégier par ce temps quasi neigeux !! Je vous accueillerai volontiers une 3 eme fois avec grand plaisir, comme à chaque fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer