“Un vrai cocon à proximité de la mer et des bords...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sébastien...
“Un vrai cocon à proximité de la mer et des bords de la Rance”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux. Maison idéalement située à proximité des bords de la Rance (Dinan, Pleudihen) et de la mer (St Malo, Dinard), pour des randos et balades sympas. Un espace de vie lumineux, aéré et reposant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 janv. 2016
Merci S�bastien. Vous avez bien su capter tout l'int�r�t de notre r�gion en profitant � la fois de la c�te mais aussi de l'arri�re pays de Saint-Malo, qui ne pr�sente pas moins d'atouts, au contraire. Et je suis heureuse que la maison vous ait plu et tr�s contente qu'elle ait abrit� votre belle convivialit� le temps de quelques jours. Au plaisir de vous accueillir � nouveau, en version "�t�" pour profiter du jardin! Sylvie
Jean-Mari...
“Super pour un séjour en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Maison très chaleureuse et lumineuse, très beau jardin et très bien située (proche voie rapide) pour visiter Dinan, Dinard,Saint Malo, Cancale et même Rennes.
Accueil parfait.

28 oct. 2015
Merci Jean-Marie, vous avez pris bien soin de la maison et je vous en remercie. Vous fa�tes des voyageurs parfaits aussi ! A bient�t!
Michel D
“Une très chouette maison”
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous venons de passer une formidable semaine dans cette jolie maison en bois, chaleureuse, au charme très nature. Un endroit idéal pour se reposer et savourer le temps qui passe. Très bien équipée, il y a absolument tout pour cuisiner pour une grande famille. Baignée de lumière, la grande pièce de vie et la véranda favorisent vraiment le bien-être. Chacun a trouvé son espace car plusieurs petits salons permettent de se détendre tout en étant ensemble. Nous avons eu un peu chaud dans les chambres mais la canicule bretonne reste tout de même supportable ! Le calme qui règne dans ce lieu est très appréciable. La terrasse plein sud était très agréable avec son store. Toute la maison est tournée vers le superbe jardin, avec ses palmiers et bananiers, jolie petite touche exotique. Nous avons même vu un écureuil ! La piscine et le trampoline ont vraiment contribué à l'amusement de nos enfants, ils étaient ravis. Et les parents aussi. Nous avons pu faire des barbecues chaque jour ou presque. Et puis la maison est bien placée géographiquement, dans chaque direction on peut aller découvrir des sites qui valent un arrêt: nous avons visité Saint-Malo, Dinan, Combourg. Les enfants ont adoré Cobac Parc. Nous n'avons pas eu le temps de visiter Cancale ni le Mont-Saint-Michel, mais nous reviendrons car une semaine c'était trop court.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme naturel de l'endroit et de la maison
Le moins apprécié: 1 seule salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
18 août 2015
Merci beaucoup.
C'est vrai que la maison est idéale pour les familles, chacun y trouve son espace à l'intérieur comme à l'extérieur dans le jardin ou sur la terrasse. On est au calme, au coeur de la nature (ah ces chers écureuils ils font toujours le bonheur des observateurs) tout en étant proche des sites incontournables de la région à visiter.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!
Sylvie
rny68
Rixheim, France
“une vraie cabane”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La maison que nous avons découvert manquait sérieusement d'entretien. Nous avons eu à faire la vaisselle tant celle - ci était poussiéreuse, le micro - ondes portait les traces du dernier repas d'un ancien locataire...Et nous n'étions pas au bout de nos surprises! Le manque de finition de la maison, avec des trous dans les murs; le plancher de l'étage est en pente et nous donne le mal de mer lorsque nous sommes allongés; la literie a vécu et l'on se réveille avec un sacré mal de dos! Sans parler du plancher qui grince au moindre mouvement...Les ustensiles à notre disposition étaient de mauvaise qualité, les appareils électriques étaient cassés ou si dangereux que l'on a pas osé les utiliser! Même la vaisselle était ébréchée et complètement dépareillée.
Bref, on ne nous y reprendra plus.

Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: l'inconfort
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 juil. 2015
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un tel malaise dans notre Cabanon Breton. Vous êtes en effet la première personne qui exprime un avis plutôt négatif en 4 années de location. Nous en sommes très surpris mais comprenons que cette maison ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, le concept est très clair dès le départ, il s'agit d'une maison en bois, éco-construite par nos soins, nous qui ne sommes que de simples passionnés d'écologie et de maisons en bois et non pas des artisans professionnels. 2 ans de travaux ont été nécessaires pour arriver au bout de ce beau projet et nous en sommes très fiers aujourd'hui compte-tenu des retours très positifs que les voyageurs nous expriment. Certes les finitions sont donc parfois grossières mais les matériaux naturels se suffisent à eux-mêmes bien souvent et n'ont pas besoin de travail de finition excessif. Notre maison respecte totalement l'environnement et offre un confort naturel sans artifices. Quant au ménage des lieux il est effectué 1 à 2 fois par semaine puisque la maison est très demandée pour tout type de séjours. Il peut arriver qu'une assiette ne soit pas bien lavée ou le micro onde oublié, nous sommes sincèrement désolés et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Nathalie...
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Authenticité et sérénité”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour placé sous le signe de l'authenticité et de la simplicité. Au Cabanon Breton, nous avons trouvé le calme et la sérénité que nous recherchions.
La maison est très bien équipée, rien de clinquant mais tout est là et rapidement nous nous sommes senties chez nous.
Le beau temps nous a permis de profiter du superbe jardin au son des carillons, du chant des oiseaux ... et de la compagnie des moutons du pré voisin.
Le soir et la fraîcheur venus, quel bonheur que cette véranda exposée sud !
Dans la maison : belle luminosité et chaleur du bois (qui craque sous les pas)
Nous reparties sereines et heureuses de ces quelques jours assurément ressourçants

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité
Le moins apprécié: le confort des canapés de la véranda
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
18 août 2015
Très heureuse que vous ayez apprécié comme il se doit notre maison. C'est vrai qu'elle est simple, très nature et parfaite quand on cherche la tranquillité et le repos. Oui, la véranda, je vous comprend c'est aussi ma pièce préférée, on a l'impression d'être dans le jardin tout en étant confortablement installé, bien au chaud quand la fraîcheur du soir tombe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
EvaParisI...
“Nature et écologie”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très belle et grande maison parfaitement équipée pour des séjours avec enfants, adolescents ou groupe d'amis.
Baignée de lumière, cette maison tout en bois est placée sous le signe de la nature avec un vaste jardin (piscine et trampoline).
Visites intéressant et agréable (St Malo, Cancale et Dinan à quelques minutes en voiture)
St Pierre de Plesguen abrite tous les commerces nécessaires (pharmacie, supermarché, boulangeries,...)
Propriétaire fort sympathique et arrangeante.

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2015
Merci Eva. Très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au CABANON BRETON ainsi que les belles balades et visites dans les jolies villes de la région. Vous avez pris grand soin de la maison ce qui nous fait très plaisir, je vous en remercie. N'hésitez pas à revenir profiter de la tranquillité des lieux, Paris ne sera qu'à 1h25 de Rennes ou 2h15 de Saint-Malo en train dans quelques mois!! A bientôt
xavier m
Arcueil, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous devions nous sentir comme à la maison , la promesse a été tenue car nous sommes encore mieux qu'à la maison avec un dépaysement total, calme et sérénité règnent dans cette superbe maison en bois très joliment décorée avec beaucoup de gout !

Le bois qui craque à l’étage fait parti du charme de cette maison qui vit avec nous.

Le grand jardin nous invite à une découverte multicolore .

Sans aucun doute nous y retournerons.

Nous avons été très bien accueillis.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout : Trampoline, salle de jeu, Hifi vidéo wifi, le jardin, le barbecue, les vélos.
Le moins apprécié: rien du tout
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
19 mai 2015
Merci beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre ressourcement. En effet le calme est un des atouts de la maison, et ce tout en étant quand même proche des services nécessaires au quotidien.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, sans hésitation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer