“Superbe maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
karoproux
“Superbe maison au calme”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

L'endroit est idéal pour les visites: Mont saint Michel, Dinan, Dinard, Saint Malo ... tout est proche. La maison est superbe, décorée avec gout, et tout le nécessaire pour les enfants (bas-age et plus grands). Sylvie nous a très bien reçu.
Et les commerces sont a 100m pour faire les courses au retour des promenades. Le nouvel an au coin du feu a été très agréable!
Nous reviendrons l'été pour profiter de la piscine et du trampolin :)

08 janv. 2017
Merci beaucoup d'avoir su apprécier Le Cabanon Breton comme il se doit. Oui, revenez en été, c'est complètement différent comme ambiance mais toujours très calme, je vous accueillerai à nouveau avec grand plaisir!
Saumath
Dinan, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une maison en bois, un beau et grand jardin, tout ce qu'il faut pour le confort des petits et grands.
Je vous recommande ce gîte pour passer du temps en famille, à la campagne tout en restant proche de Dinan et St Malo.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 juin 2016
Merci beaucoup. Le jardin en cette saison est vraiment un atout extraordinaire c'est vrai, il permet un ressourcement total! A bientôt
Jennifer...
“Sejour Avril 2016”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Très bon séjour dans cette maison ou il ne manquait rien. Cuisine, lecture, musique, trampoline, barbecue... il ne manquait que la piscine etant donnee l époque de l'année... accueil charmand et maison tres bien entretenue. Ravis!!!

05 mai 2016
Merci à toute la petite équipe! C'était une première d'accueillir un groupe d'enfants et leurs éducateurs et visiblement la maison est tout à fait adaptée à ce type de groupe aussi. Je recevrai à nouveau très volontiers un autre petit groupe de votre structure une prochaine fois.
Brigitte...
Vitry-sur-Seine, France
“Maison familiale très agréable et très bien située”
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

La maison est confortable, spacieuse et bien équipée pour les 7 personnes de notre famille. On se sent très vite comme à la maison.
Chacun a trouvé sa pièce préférée : de la véranda à la terrasse, en passant par la salle de jeux - sans oublier le trampoline !
L'équipement est simple mais fonctionnel, nous avons même profité de l'appareil à raclette et du moule à tarte ...
La situation est idéale pour visiter la côte (Saint-Malo, Cancale, Dinard, Mont Saint Michel) et les environs (Dinan, Combourg et même Saint-Pierre de Plesguen).
Le calme, l'authenticité de la maison et le soleil omniprésent cette semaine nous ont permis de nous ressourcer.
Notre seul regret = le temps est passé beaucoup trop vite !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 avr. 2016
Merci beaucoup Brigitte. Je suis très heureuse que la maison vous ai plu et qu'elle ait contribué à votre ressourcement. C'est vrai que vous aviez l'air très épanouis en fin de séjour. Vous avez aussi vraiment bien profité de toutes les potentialités de découvertes de la région, bravo, et au plaisir de vous recevoir à nouveau car il en reste encore à découvrir malgré votre efficacité!!
Sébastien...
“Un vrai cocon à proximité de la mer et des bords de la Rance”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux. Maison idéalement située à proximité des bords de la Rance (Dinan, Pleudihen) et de la mer (St Malo, Dinard), pour des randos et balades sympas. Un espace de vie lumineux, aéré et reposant. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 janv. 2016
Merci S�bastien. Vous avez bien su capter tout l'int�r�t de notre r�gion en profitant � la fois de la c�te mais aussi de l'arri�re pays de Saint-Malo, qui ne pr�sente pas moins d'atouts, au contraire. Et je suis heureuse que la maison vous ait plu et tr�s contente qu'elle ait abrit� votre belle convivialit� le temps de quelques jours. Au plaisir de vous accueillir � nouveau, en version "�t�" pour profiter du jardin! Sylvie
Jean-Mari...
“Super pour un séjour en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Maison très chaleureuse et lumineuse, très beau jardin et très bien située (proche voie rapide) pour visiter Dinan, Dinard,Saint Malo, Cancale et même Rennes.
Accueil parfait.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 oct. 2015
Merci Jean-Marie, vous avez pris bien soin de la maison et je vous en remercie. Vous fa�tes des voyageurs parfaits aussi ! A bient�t!
Michel D
“Une très chouette maison”
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous venons de passer une formidable semaine dans cette jolie maison en bois, chaleureuse, au charme très nature. Un endroit idéal pour se reposer et savourer le temps qui passe. Très bien équipée, il y a absolument tout pour cuisiner pour une grande famille. Baignée de lumière, la grande pièce de vie et la véranda favorisent vraiment le bien-être. Chacun a trouvé son espace car plusieurs petits salons permettent de se détendre tout en étant ensemble. Nous avons eu un peu chaud dans les chambres mais la canicule bretonne reste tout de même supportable ! Le calme qui règne dans ce lieu est très appréciable. La terrasse plein sud était très agréable avec son store. Toute la maison est tournée vers le superbe jardin, avec ses palmiers et bananiers, jolie petite touche exotique. Nous avons même vu un écureuil ! La piscine et le trampoline ont vraiment contribué à l'amusement de nos enfants, ils étaient ravis. Et les parents aussi. Nous avons pu faire des barbecues chaque jour ou presque. Et puis la maison est bien placée géographiquement, dans chaque direction on peut aller découvrir des sites qui valent un arrêt: nous avons visité Saint-Malo, Dinan, Combourg. Les enfants ont adoré Cobac Parc. Nous n'avons pas eu le temps de visiter Cancale ni le Mont-Saint-Michel, mais nous reviendrons car une semaine c'était trop court.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme naturel de l'endroit et de la maison
Le moins apprécié: 1 seule salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 août 2015
Merci beaucoup.
C'est vrai que la maison est idéale pour les familles, chacun y trouve son espace à l'intérieur comme à l'extérieur dans le jardin ou sur la terrasse. On est au calme, au coeur de la nature (ah ces chers écureuils ils font toujours le bonheur des observateurs) tout en étant proche des sites incontournables de la région à visiter.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!
Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer